“Correct, sans plus”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nîmes, France
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

C'est vrai que les pizzas sont très bonnes et que les prix des plats ne sont pas excessifs. La cuisine est moyenne mais rapport qualité prix vous ne pouvez pas demander plus !

Visité en août 2013

Poitiers, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Tes bon accueil, la cuisine semble être faite maison. Je recommande l'adresse..........................

La Seyne sur mer
“Pizza bonnes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Brasserie simple sur la place paoli...rien a dire les pizzas sont fines et bonnes le service impeccable ...ce n est qu une brasserie du centre village ...n vous goûte que les pizzas au feu de bois bonnes et pas cher

Visité en août 2013
Willems
“Cuisine très moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le service est correct même si les serveurs vous regarde manger avec la cigarette en début de service...Concernant la cuisine,la sauce à pizza de couleur orange et les nuggets trop cuit pour le menu enfant ne sont pas a conseiller.Bref, un resto pas très cher et pas très bon!!

La Garenne-Colombes, France
“Rendez-vous Pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Notre rendez-vous Pizzas - je connais cet établissement depuis des années et je dirais que c'est mon spot à Pizzas très bonnes et fines. Idéalement pour les familles nombreuses le rapport qualités prix est excellent.
Maintenant, je peux dire que la carte est très correcte, des membres de ma famille y vont régulièrement je ne peux que recommander cette adresse.

Bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté L'ile D'or ont aussi consulté