“médiocre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons mangé 2 soirs les 9 et 10 septembre à l'ile d'or, une fois dans une arrière salle, l'autre fois en terrasse. Le résultat c'est une impression de médiocrité. Le plat de poisson était du saumon mal cuit sans assaisonnement avec une sauce fade et un riz cuit à l'eau. Le reste était de la même veine. L'emplacement est de qualité, mais c'est tout. Le service est comme le reste, moyen.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Le menu d'appel à touristes à 17€ est à fuir car il est infecte pour chaque plat ! Même si le prix semble peu élevé, on en a pas du tout pour son argent ! Mieux vaut aller manger un panini à coté ! Et puis les serveurs ont l'air conscient de cela vu l'enthousiasme débordant qui regne dans cette enseigne !

Avis publié : 31 août 2013

C'est vrai que les pizzas sont très bonnes et que les prix des plats ne sont pas excessifs. La cuisine est moyenne mais rapport qualité prix vous ne pouvez pas demander plus !

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Tes bon accueil, la cuisine semble être faite maison. Je recommande l'adresse..........................

Avis publié : 23 août 2013

Brasserie simple sur la place paoli...rien a dire les pizzas sont fines et bonnes le service impeccable ...ce n est qu une brasserie du centre village ...n vous goûte que les pizzas au feu de bois bonnes et pas cher

Les voyageurs ayant consulté L'ile D'or ont aussi consulté