“Grande déception...”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que les deux pizzas à emporter que j avais commandées avait la taille d' une pizza assiete... 1 personne .
Par contre le prix lui était celui qui se retrouve souvent pour une pizza grande taille...
La pizza en elle même n'était pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus . C juste pas possible de proposer des pizzas à emporter de cette taille et en plus à ce prix...

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2014

Un carpaccio de thon pêche local et un ange de mer ( petit requin) pêche local aussi le tout excellemment cuisine, un menu enfant avec un très bon gratin dauphinois et un émincé de poulet, + les desserts + les boissons = 74 euros je vois vraiment pas ou est l'attrape touriste nous on sait régaler comme d'habitude seul petit bémol un serveur un peu perdu et une attente un poil longue mais peu importe on est en conge au bord de la plage ... A l'année prochaine a la stella mare bien sur !!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Le service est très long : 1h45 pour un plat et une glace, le personnel pas aimable. Les plats que nous avons choisi n étaient vraiment pas terrible! Un vrai attrape touriste!

Avis publié : 21 septembre 2013

Mais le repas reste moyen dommage .le vin pétillant est de l'asti vin italien beaucoup plus sucré que le CASANOVA produit uniquement en corse donc plus cher.Préférez les plats classiques tels que les moules encore abordables mais les suggestions ne sont pas toujours de premiere fraicheur quant à l'addition :SALEE Bien sur vous aurez profité d'un cadre exceptionnel: vue sur Ile rousse n'est pas négligeable

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

A chaque fois que nous allons a île rousse nous passons une ou plusieurs journées sur la plage Stella mare transats parasols et petit resto, frais et bon que c'est agréable .... Aux critiques qui sont faites c'est un resto de plage et non un gastronomique...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Stella Mare ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Stella Mare ?