“Incontournable”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017

À ne pas rater pour un repas excellent dans un cadre idyllique. L'accueil est chaleureux et le service agréable et efficace.

Avis publié : 5 septembre 2017

Cadre agréable en bord de plage malgré le vent ce jour là
Accueil chaleureux
Les plats sont toujours aussi bons que ce soit les assiettes à partager, les calamars ou les moules.
Bon moment passé en famille

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Superbe vue, produits frais et plats de qualité, service Tres agréable, et Avec la note, une jolie attention de la patronne qui a su nous faire plaisir, simples touristes que nous sommes en plus..
je recommande fortement ce restaurant!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons attendu un long moment avant que quelqu'un nous accueille mais sans succès. Nous sous sommes donc avancés pour demander une table de 5 à la serveuse qui nous a répondu qu"elle allait demander mais elle n'est jamais revenue. Nous avons donc fini au comptoir pour refaire notre demande mais ce fut un refus alors que 3 personnes sont arrivées juste après nous et se sont installées à une table!!!

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très agréablement surpris au départ par le cadre et la carte.
Les plats étaient bons sauf le fameux dessert "fondant aux châtaignes" que l'on a eu beaucoup trop cuit même sec ! nous avons fait la remarque au serveur qui, pour lui, c'était comme ça Et pas autrement. Nous l avons même pas mange et la patronne est venue nous remballer en disant que c'était un fondant on lui a dit il n y a rien qui coule, bref c'est nous qui avions tard...
Ne parlons pas de la note nous avons été mal reçu par le patron également ! Restau à fuir rien que pour l amabilité du personnel et de leur façon de parler !!! Vraiment Une honte!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Stella Mare ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Stella Mare ?