“Un voyage culinaire”

Restaurant L'Abri Des Flots
Classé n° 9 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
“Un voyage culinaire”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous y sommes allé pour le diner et tout fut parfait.
Le restaurant est un peu chic mais le service est excellent sans être trop intrusif. Le propriétaire est très avenant et de très bon conseil que cela soit pour la cuisine et le vin, que pour nous parler de la corse.
Nous recommandons la pêche du jour qui est préparée devant nous.
Les desserts fut également un grand moment.
Nous y retourneront avec plaisir lors de notre prochain passage à l'île rousse.

“A recommander”
Avis écrit le 27 août 2011

Un bon restaurant de poissons, assez chic, face au port de l'Ile Rousse. Service prévenant (nous n'avons pas eu à nous plaindre des serveuses, au contraire ) et plats relativement originaux. Pain maison. Desserts recherchés. Menu enfant. Mérite le détour.

Marseille, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 27 août 2011

Un très bon restaurant à l'île rousse. Nous avons passé une excellente soiree pour notre dernier jour de vacance. Les poissons sont frais et péché du jour. Les assiettes sont copieuses. Le service vraiment super agréable et pour finir un patron à l'écoute de ses clients.
À recommandé sans aucune réserve.

Marseille, France
“Mauvais service mais cuisine exceptionnelle cadre agreable”
Avis écrit le 24 août 2011

nous avons diné dans ce très joli restaurant, bien situé car excentré un peu du centre ville...toujours plus agréable et plus calme en plein mois d aout...Une terrasse ventilée, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique!!! nous nous somme vraiment regalés ..;tout y était amuse bouches mignardises poisson frais préparé divinement bien, la cuisine rien à redire je vous le recommande vivement tout a l air délicieux sur cette carte...seul bémol...le service!!en effet nous avions l impression de déranger plutot qu'autre chose une serveuse excrecable!!! et c'est bien dommage car ca gache un peu la vue.... et l'assiette finalement...dommage qu il n y ait pas un meilleur service..Cela fait partie du jeu d etre bien servi et tellement important surtout en vacances!!on cuisine toute l'année c'est pas pour être servi comme un chien!!! nous avons remercié comme il se doit le chef cuisinier pour sa merveilleuse cuisine exemplaire!!!

• Visité en août 2011
Calvi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine tres bonne et copieuse”
Avis écrit le 17 août 2011

J y suis allé avec un collègue la cuisine est à tomber par terre ca change un peu dans le coin!!!! l'accueil du patron sympa le cadre agréable..

Mais je rejoins le dernier avis j ai du tombé sur la même serveuse que l'avis précédent c'est une catastrophe!!!il faut le dire car nous sommes tombés sur une serveuse adorable avec un accent sud américain et par contre la deuxième fois sur une autre serveuse... de son prénom...Miss Sourire!!!! mal aimable, n'aimant pas du tout son métier et très très arrogante...

C est bien dommage car ce restaurant a tout pour réussir..

Si vous êtes capable de faire abstraction et avoir la chance d'éviter "Miss sourire" allez y les yeux fermés...Vous allez vous régaler!!!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Abri Des Flots ?