“Vista magnifica mozzafiato” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Abri Des Flots

Restaurant L'Abri Des Flots
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Abri Des Flots ? Partagez vos expériences !