“Enfin un patron qui adapte sa carte à la conjoncture”

Restaurant Abri Des Flots
Classé n° 10 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
Avis publié: 28 octobre 2013

Produits frais (sinon signalés), un menu par jour (dont la liste change chaque semaine); sinon une carte inventive.
Un terrasse abritée lorsque le vent souffle de l'ouest (nous y avons déjeuné en janvier, juin et septembre 2013).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Abri Des Flots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

j'ai été plutôt déçu par l'abri des flots, la déco est très moyenne, d'ailleurs moyen est le mot qui à qualifié notre repas, la cuisine était moyenne l'ambiance aussi, bref un coup pour rien, ça arrive.
ce n'est surement pas le pire restaurant du coin mais je n'y retournerais pas.

UC0rsu, Propriétaire de Restaurant Abri Des Flots, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Bonsoir,
J'ai vu sur internet que vous aviez été déçu par mon restaurant, j'aurai voulu avoir plus de détails sur votre expérience telle que:
Quand êtes vous venu(date)?
Êtes vous venu le midi ou le soir?
Qu'avez vous commandé?
Qu'est ce que vous n'avez pas aimé?
Qu'auriez vous fait pour améliorer l'ambiance et Deco?

En l'attente de vous lire, nous sommes proches de nos clients de façon à s'améliorer.

Salutations sincères

Le direction

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

La cuisine est très raffinée, fraîche et copieuse. Le service est lui tout aussi excellent.
Un peu loin de centre mais le déplacement vaut vraiment le détour, vue sur l'île Rousse imprenable.
Bonne dégustation

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Le restaurant surplombe le port d'île rousse.
La cuisine est rafinee et les prix restent plus que correct.
Le service est impeccable.
Je conseille cette adresse sans aucun doute!

Avis publié: 18 juillet 2013

Voici une excellente adresse sur Île-Rousse. Tout y est parfait, de l'accueil adorable à la qualité des plats. Nous nous sommes régalés d'un chapon et d'un saint pierre parfaitement cuisinés. Les calamars en entrée étaient divins. La carte est simple et c'est très bien ainsi car le privilège est donné à la qualité.
Je retiens cette adresse car nous y avons tous passé un très agréable moment tant l'accueil était chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Abri Des Flots ?