“Excellent accueil, très bon repas, produits frais”

Restaurant Abri Des Flots
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
“Excellent accueil, très bon repas, produits frais”
Avis écrit le 29 avril 2014

De passage un soir à Ile Rousse, nous avons consulté le site Tripadvisor et ne sommes pas déçus des commentaires élogieux faits par les clients précédents.

• Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“Le meilleur poisson de mon existence!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant il y a environ 2 ans. Il n'y avait personne dans le restaurant, mais le patron nous a fait un tel accueil que nous nous sommes laissés tenter. Autant dire que nous n'avons jamais regretté ce choix! Le poisson était sublime et le reste du repas était largement à la hauteur. Nous avons passé notre première soirée à cet endroit seuls dans le restaurant. En effet, il n'y avait aucun autre client et cela nous faisait mal au coeur pour le patron. C'était tellement bon que nous y sommes retournés tous les jours qui restaient avant que nous ne quittions la Corse! Je souhaite une longue vie à cet établissement qui demeurera à jamais un de nos meilleurs souvenir de Corse!

Il sied de préciser qu'une magnifique promenade se trouve à quelques pas du restaurant!

• Visité en avril 2013
CALVI
“Hum....J'adore!!!J'y retournerai encore....”
Avis écrit le 19 mars 2014

Tout d'abord merci pour votre accueil sympathique et chaleureux. Savoir recevoir dans un restaurant impeccable Bravo. Une carte généreuse juste comme il faut. Une cuisine savoureuse et les assiettes sont bien présentées et les portions généreuses. Les desserts sont délicieux. Le service irréprochable, le personnel souriant et attentionné. Je recommande L'Abri des flots sans aucune hésitation. Allez-y.....

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne cuisine. Le poisson est très bon, frais et très bien cuisiné. La viande est très bonne également toujours varié. Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Les desserts sont excellents. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Vous pouvez y manger sans modération. A faire sans hésitation.

• Visité en février 2014
MONTICELLO
“TOUJOURS UN REGAL”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je félicite pour les mets que le chef mitonne. Les cuissons sont toujours justes et les parts sont généreuses. Les desserts sont simples mais délicieux.
Restaurant que je vais continuer à suivre tant pour la qualité de l'accueil que pour la qualité de l'assiette.
Ici on travaille en famille alors continuez.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Abri Des Flots ?