“Très bon accueil , produits frais et excellents , magnifique terrasse” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Abri Des Flots

Restaurant L'Abri Des Flots
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
CORBARA
“Très bon accueil , produits frais et excellents , magnifique terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Situé sur un des rochers des îles ,de la décoration aux saveurs des plats , tout est parfait; l’accueil également ,ainsi que le service
.Affaire familiale depuis des générations , Pierre Martinetti a su avec goût et rigueur faire revivre l'âme de ce restaurant très bien situé sur le port .
Nous avons choisi et dégusté un énorme denti fraîchement péché ,accompagné de légumes savamment préparés et bénéficié d'un délicieux dessert multiple au chocolat et châtaigne .; un délice ! Sans oublier le traditionnel limoncello !
La carte proposée saura satisfaire tous les budgets , qualité comprise .
Très bon rapport qualité prix et le tout , avec une vue magnifique sur le phare , le port, le ciel , la mer .
Sans aucun doute un restaurant qui continuera son chemin et son histoire .
A recommander .

• Visité en août 2014

Marmande, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé plus d'un mois sur île rousse et avons mangé régulièrement à l'abri des flots. L'emplacement offre une belle vue sur la baie de la ville et la terrasse est très agréable. La décoration est simple et épurée et l'ensemble de l'établissement respire la propreté. Nous avons été très bien accueilli par Pierre ( le patron) et toute l'équipe. Le service est très professionnel merci à Émile et sa maman. La cuisine est raffinée et bien présentée, le menu, varié est orienté sur les produits de la mer tout est frais et l'on peut même choisir ses langoustes en aquarium. Mention spéciale au corsica burger, ou au foie gras un véritable délice. Une bonne chose pour conclure, il semble que le personnel limite le nombre de clients même si le restaurant peut en accueillir plus et ce dans le but de servir correctement les autres, chose rare. Bref très bonne adresse.

“Trop bien accueil top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un endroit parfait pour manger avant l'embarquement. bon, raisonnable, très chaleureux et attentif. Parfait top top top et terrasse idéale pour les enfants car sécurisée. à faire. Vraiment.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Poisson extra frais, personnel accueillant et sympathique, vue sur la mer. Rien à reprocher à ce restaurant que je recommande.

• Visité en juillet 2014
UC0rsu, Propriétaire de Restaurant L'Abri Des Flots, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
L'équipe de l'abri des flots vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.
La direction
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petit resto pratique près de l'embarcadère pour ceux qui repartent sur le continent. Accueil sympa jusqu'à la patronne à la fin qui s'est emportée car nous avons fait 4 cartes au lieu d'une; nous avons regretté le pourboire laissé en arrondissant la somme par personne. Nourriture moyenne. J'ai opté pour le burger corse, le pain est étouffe chrétien, les ingrédients sont bons mais ne sont pas assez mis en valeur à côté du pain beaucoup trop bourratif. Frites surgelées.

• Visité en juillet 2014
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, nous avons pris en compte vos remarques et dés ce jour, nous avons travaillé sur la garniture du burger de façon à mieux répondre à l'attente de la clientèle. Le TPE de carte bancaire fonctionnant mal, a entrainé un impact de frustration sur la direction. Nous nous en excusons.
Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Abri Des Flots ? Partagez vos expériences !