“Délicieux dans un cadre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Abri Des Flots

Restaurant L'Abri Des Flots
Classé n° 9 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
Île-Rousse, France
“Délicieux dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les repas sont superbement bien présentés associés à des produits frais du terroir. Les saveurs des plats sont exceptionnelles. Les langoustes vivantes et les poissons nous ont été présentés avant la cuisson. Nous avons dinné dans le calme face à la mer et avons été en permanence conseillé par un personnel très sympathique n'hésitant pas à prendre quelques-uns minutes pour discuter de leur magnifique île. Je conseillé très vivement.

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Restaurant parfait, très accueillant, très souriant.
La vue est superbe face à l'anse de l'île rousse.
Prennent soins de leurs clientèles.
Les plats sont sublimes visuellement et gustativement.
Je le conseille fortement.

CORBARA
“Très bon accueil , produits frais et excellents , magnifique terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Situé sur un des rochers des îles ,de la décoration aux saveurs des plats , tout est parfait; l’accueil également ,ainsi que le service
.Affaire familiale depuis des générations , Pierre Martinetti a su avec goût et rigueur faire revivre l'âme de ce restaurant très bien situé sur le port .
Nous avons choisi et dégusté un énorme denti fraîchement péché ,accompagné de légumes savamment préparés et bénéficié d'un délicieux dessert multiple au chocolat et châtaigne .; un délice ! Sans oublier le traditionnel limoncello !
La carte proposée saura satisfaire tous les budgets , qualité comprise .
Très bon rapport qualité prix et le tout , avec une vue magnifique sur le phare , le port, le ciel , la mer .
Sans aucun doute un restaurant qui continuera son chemin et son histoire .
A recommander .

• Visité en août 2014
Marmande, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé plus d'un mois sur île rousse et avons mangé régulièrement à l'abri des flots. L'emplacement offre une belle vue sur la baie de la ville et la terrasse est très agréable. La décoration est simple et épurée et l'ensemble de l'établissement respire la propreté. Nous avons été très bien accueilli par Pierre ( le patron) et toute l'équipe. Le service est très professionnel merci à Émile et sa maman. La cuisine est raffinée et bien présentée, le menu, varié est orienté sur les produits de la mer tout est frais et l'on peut même choisir ses langoustes en aquarium. Mention spéciale au corsica burger, ou au foie gras un véritable délice. Une bonne chose pour conclure, il semble que le personnel limite le nombre de clients même si le restaurant peut en accueillir plus et ce dans le but de servir correctement les autres, chose rare. Bref très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Trop bien accueil top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un endroit parfait pour manger avant l'embarquement. bon, raisonnable, très chaleureux et attentif. Parfait top top top et terrasse idéale pour les enfants car sécurisée. à faire. Vraiment.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse
Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Abri Des Flots ?