“Agréable moment”

Restaurant Abri Des Flots
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Cadre sympa, personnel acceuillant, attentionné. Déjeuner composé de poisson frais excellent. Malgré le temps pluvieux et "venteux" nous avons passé un agréable moment, l'Abri des flots porte bien son nom. On reviendra ! Signé: Un kanak en visite chez les corses.

Avis publié : 12 novembre 2017

Nous avons passés un moment très agréable...très bon accueil....serveur très professionnel... une belle carte avec du choix .... de belles assiettes avec du goût pour chaques aliments .... des assiettes très fraîches même hors saison une terrasse qui reste très agréable et chaude même en hiver des desserts copieux vraiment une adresse à recommander bon rapport qualité prix!!!!! Un échange avec le chef qui est aussi le responsable des lieux nous y reviendrons.
Lydie & Laurent

Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de nos assiettes lors de notre voyage à l'Ile Rousse. Les aliments sont frais et cuisinés avec soin. L'ambiance est très chaleureuse et le service impeccable.

Qualité - Prix au rendez-vous!

À recommander sans hésiter.
France et Robert

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Service au top. On vous explique tout en détail (provenance, cuisson et prix des poissons) avec le sourire.
Terrasse très agréable avec vue sur le phare de la pietra.
Une excellente adresse pour les amateurs de poisson et fruits de mers. Tout est fait maison, un conseil : gardez une place pour les desserts ....un pur régal !

Avis publié : 14 octobre 2017

Terrasse avec vue sur mer. Accueil très chaleureux. Serveur très professionnel qui explique la carte, discret et efficace.
Nous avons pris le midi 2 formules à 18 euros pour un plat : dorade très bien cuisinée avec variétés de légumes frais et petites pommes de terres grillées, sauce parfaite. La quantité est également adéquate.
En dessert : Moelleux à la châtaigne = une tuerie et une panna cotta divine. Parts très généreuses. Un café.
Un rapport qualité/prix exceptionnel
Possibilité de payer en chèques vacances

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Abri Des Flots ?