“Une jolie vue dans un cadre sympathique”

Restaurant Abri Des Flots
Classé n° 9 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant l'abri des flots port de l'île rousse spécialité de la mer vous accueille toute l'année. Le chef de cuisine Pierre Martinetti vous fera déguster ses mets à base de produits frais, notre peche locale( Denti, chapon, corbe, mostelle , langoustes et homards de notre vivier.) Le restaurant a une vue panoramique sur le golfe de l'île rousse.
Avis publié : 17 novembre 2017

Découvert par hasard en nous promenant vers le port d'Ile Rousse, nous avons été charmés, ma femme et moi, par la gentillesse de l'accueil et la qualité du repas :un pl ateau de fruits de mer des plus sympathiques pour madame et pour moi une délicieuse mostelle (un poisson plus fin que la truite ) et un demi-tourteau avec des pâtes succulentes,dessert et café, nousavons aimé .

Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Cadre sympa, personnel acceuillant, attentionné. Déjeuner composé de poisson frais excellent. Malgré le temps pluvieux et "venteux" nous avons passé un agréable moment, l'Abri des flots porte bien son nom. On reviendra ! Signé: Un kanak en visite chez les corses.

Avis publié : 12 novembre 2017

Nous avons passés un moment très agréable...très bon accueil....serveur très professionnel... une belle carte avec du choix .... de belles assiettes avec du goût pour chaques aliments .... des assiettes très fraîches même hors saison une terrasse qui reste très agréable et chaude même en hiver des desserts copieux vraiment une adresse à recommander bon rapport qualité prix!!!!! Un échange avec le chef qui est aussi le responsable des lieux nous y reviendrons.
Lydie & Laurent

Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de nos assiettes lors de notre voyage à l'Ile Rousse. Les aliments sont frais et cuisinés avec soin. L'ambiance est très chaleureuse et le service impeccable.

Qualité - Prix au rendez-vous!

À recommander sans hésiter.
France et Robert

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Service au top. On vous explique tout en détail (provenance, cuisson et prix des poissons) avec le sourire.
Terrasse très agréable avec vue sur le phare de la pietra.
Une excellente adresse pour les amateurs de poisson et fruits de mers. Tout est fait maison, un conseil : gardez une place pour les desserts ....un pur régal !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Abri Des Flots ?