“Une adresse à faire connaître!”

Restaurant L'Escale
Classé n° 3 sur 61 Restaurants à Île-Rousse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Flers, France
“Une adresse à faire connaître!”
Avis écrit le 11 août 2012

Escapade sur l'Île Rousse avec pause déjeuner à L'Escale, qui figure dans les guides sur la Corse tels que le guide Vert Michelin. Très bon accueil, table à l'étage avec superbe vue sur la baie. Service rapide et très courtois, et le menu à 16€ est très correct! Les enfants et nous adultes avons été conquis! Mention spéciale pour le gâteau à la châtaigne et un grand merci au personnel pour son hospitalité et son digestif à la myrthe gracieusement offert!
Bravo à ce petit restaurant bien loin des usines à gaz de la côte!

• Visité en août 2012

“Très bonne soiree”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous y sommes allés en famille à 4 un soir et nous n'avons pas été déçus. Déco design sympa, vue sur le port agréable, service impeccable malgré le fait que le resto soit plein et nourriture très bien préparée : nous avons pris à la carte des moules et du broncioli

“toujours pareil , au top”
Avis écrit le 9 août 2012

De retour a ile rousse pour le mois d'aout, nous allons a l'escale pour retrouver cette endroit magnifique. Nous n'avons pas réserver une table en terrasse , le patron arrive a nous trouver une table bien placé malgré le monde ..alors le bilan : vue magnifique sur la baie d'ile rousse, nous avons choisit le Brocconcini de veau corse et ses frite maison & une moules royales , rien a dire copieux et excellent.Coté vin , vous avez énormément de choix nous avons bue un Alzeto prestige blanc .Pour le dessert délice meringué et profiterole sont deux spécialités de la maison , du fait maison , impossible de trouver des dessert aussi bon ailleurs. courrez-y . et j'oubliais digestif corse offert par la maison ( eau de vie,liqueur de myrte,sirop de fraise ) . CE FUT UN REPAS PARFAIT, les plats sont très très copieux

• Visité en août 2012
“Le meilleur a ile rousse !!”
Avis écrit le 8 août 2012

Terrasse sur la mer ! Acceuil extra .. Et produits de qualités ! Mention au pâtissier ! Duo corse fiadone et gâteau a la châtaigne plus une boule de glace a la crème de marron un délice !!!! J ai personnellement prix une linguine a l araignée incroyablement bon !!! Mes enfants ont été servis en 5 Mn nuggets de poulet .. Et a la fin du repas digestif offert !!! Restaurant ouvert a l année !!! Cherchez ce type d' établissement ... BRAVO AU PERSONNEL !! particulièrement Paulette et Jean luc merci a l escale !!!!!!

Île-Rousse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes des vacancier fidelle à Ile Rousse, etant en vacances dans un hotel sans restaurant nous sortons déjeuner et dinner au restaurant tous les jours.
Je ne pensais pas que l'escale soit devenue un attrape touriste! mais malheureusement si....
Un service débordé, des prise de bec entre serveuse à la table des clients, des plats sans grandes saveur. La marmite du pêcheur (genre de Bouillabaisse) avec très peu de poissons, un jus beaucoup trop liquide. Un petit conseil au cuisinier si déja vous utiliser un fond de poisson en poudre... respecter la proportion entre la poudre et l'eau....
Et que dire du patron qui lorsceque je lui est fait part de mes remarques m'a tout simplement proposer faire épaissir le bouillon...!!!! je me demande comment??? non merci et au revoir

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ?