“Un tres bon moment”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Un tres bon moment”
Avis écrit le 21 août 2013

En attendant le bateau nous recherchions un resto pour la soirée et le cadre attire tout de suite l'attention. D'autant plus que le patron possede un bar glacier tapas à 2 pas et que nous avions été tres bien reçu la bas dans l'apres midi. Donc resto un peu chic pour des touristes en tongs mais personnel tres sympa et compétent.
Carte classique mais agréable. Un peu cher pour certains plats mais tres tres copieux ! La quantité à tendance à remplacé la qualité mais nos aubergines au brocciu étaient tres bonnes par contre les brochettes de poulet un peu séches. Une formule à 16 euros ( midi et soir !) a été tres bien accueillie par les enfants d'autant que les desserts sont tres bons et maison pour la plupart. Café gourmand ...... gourmand ! Café tres bon : promordial à mes yeux !
Cerise sur le gateau, je suis amateur de bon pain et celui que l'on nous a apporté était sec et immangeable. Notre déception a été de courte durée, la serveuse nous l'a remplacé sans que nous ayons à le demander ! assez pro quoi !

• Visité en août 2013

“Belle vue et bon repas”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Agréable terrasse avec vue mer,
service très sympathique et on vous recommande le saint pierre et les Corsica burgers.

“Belle vue au 1er etage”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Resto avec une vue magnifique sur la mer. Cadre tres jolie et personnel tres agreable.
Le seul hic est que les plats etaient salés puis les moules etaient remplies de barbes (algues) immangeable cependant le plat m'a donc eté offert sans que je n'ai eu a le demandé.

Ajaccio, France
“L'extase...”
Avis écrit le 17 août 2013

Cela fait plusieurs années que je m'arrête dans ce restaurant à chaque fois que je viens en Balagne. Le cadre est tout simplement exceptionnel, rapport qualité/prix extrêmement satisfaisant, les plats sont copieux et les desserts délicieux. Parmi ceux que j'ai testé, je vous conseille absolument le porcelet et ses pommes de terres fondantes, le gigantesque "Corsica Burger" ainsi que la divine langouste. Côté desserts, les profiteroles sont incontournables... Mais aussi le tendre à la châtaigne et le tiramisù aux canistrelli. Ambiance géniale dans un lieu so hype, personnel très accueillant et serviable, toujours une pointe d'humour, ça fait du bien.

“Très agréable...”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dans la multitudes de restos, et de revues tripadvisor, difficile de faire un choix alors ce soir c est à l aveugle! L établissement récemment rénové offre un cadre branché, dans l air du temps et tres agréable! Nous tentons donc notre chance! 21h terrasses pleines, nous sommes 2 personnes et une poussette... Superbement accueillis nous sommes installés en terrasse! La carte est variée, propose des produits locaux , peche locale notament, et plus tradis ,...moules, pâtes... Nous optons pour le local, veau corse au brocciu, très bon sauf que c est à la brousse... En effet pas de brocciu en août! La pêche locale est quand a elle très bonne simple et efficace les légumes tout comme le poisson sont frais et goûteux... Rien a dire! Le dessert, tendre à la châtaigne, est très copieux et très bon! Le service est hyper sympa avec un homme ultra gentil et efficace!! des equipents bebe sont egalement disponibles!! L addition reste cependant un peu élevée comme dans quasiment tous les restos de corse en pleine saison, 92 euros à deux apéritifs, plats ,dessert et 1/2 bouteille de vin...mais l adresse vaut le coup malgré tout et propose des plats des 12 euros et une formule à 16! À faire!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ?