“Excellent”

Classé n° 4 sur 61 Restaurants à Île-Rousse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Cadre très agréable, service fait par des jeunes très professionnels et très sympas, patrons très accueillants, soucieux du bien-être de ces clients.
Cuisine corse, très gouteuse (mais pas trop couteuse), très copieuse, je recommande les calamars persillés, l'agneau corse au four, le broconcini de veau.
Ce restaurant vaut le détour.....

Écrire un avisAvis (1 841)

1 3641 368 avis sur 1 841

Avis publié : 1 août 2014

Très bonne soirée dans ce restaurant:au départ c'était complet,nous venions à 5 dont 3 jeunes,on nous a fait patienter 10 minutes,pas plus et nous étions installés.Vue magnifique sur la baie,musique sympa(à notre gout),très bon accueil.Dans l'assiette c'était très bien aussi,les jeunes ont apprécié les wraps,les moules étaient excellentes,le tout très bien servi!!!Et le nougat glacé hummmmm! Et l'addition très correcte.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés ce midi pour manger dans ce charmant restaurant. Nous avons demandé une table près des grandes baies vitrées ouverte qui donnaient sur une vue magnifique du port d'île rousse. Nous avons aussi très bien mangé. Le restaurant propose un menu à 25euros très complet ainsi que des plats du jours et des tapas à partager. Chez eux tout est fait maison ce qui n'est pas négligeable. L'équipe nous a très bien accueilli et avait toujours le sourir. Nous avons été servis rapidement. Je recommande ce restaurant avec plaisir. Il faut compter environ 30/35 euros par personne avec entrée, plat, dessert et boisson.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez manger des moules frites bien cuisinées, n'allez pas plus loin. Moules avec une crème bien épaisse, moules au cap corse trop bonnes, et les frites sont maison. Ne ratez pas le pain perdu au caramel avec glace vanille, copieux et délicieux. La superbe vue sur mer en bonus, le service a l'étage est efficace et tres sympa !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Tres bonne adresse à l'île Rousse. Prix raisonnable pour la qualité. Tres belle exposition sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ?