“Belle découverte!”

Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bon accueil. Très beau décor
Restaurant bondé et malgré tout le patron nous a trouvé une table pour 2.
Plat succulents et très bien présentés.
Serveurs prévenants.
Nous y retournons souvent depuis et nous conseillons cet établissement!

Date de la visite : mai 2017
escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chers Clients ,

Toute l'équipe de notre restaurant L'Escale se joint à moi afin de vous témoigner notre reconnaissance à l’égard du temps accordé à la rédaction de votre bel avis !

Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir parmi nous .

Cordialement .

La direction et toute l'équipe de restaurant L'Escale .

Écrire un avisAvis (2 288)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Des antipasti délicieux ( carpacio d'espadon; foie gras et sa confiture d'oranges ; tartre de thon rouge...) le service y est très bon et le sourire omniprésent. Les mets délicieux et pour couronner le tout les vins Patrimonio..

Nous avons passé une excellente soirée à 5.

Je vous recommande de réserver avant, car vous risquez de ne pas trouver de place...

Date de la visite : avril 2018
escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher Gabriel ,

C'est avec joie que nous découvrons votre avis .

Nous sommes très heureux de constater que votre récent repas en notre compagnie fut à la hauteur de vos attentes .

C'est pour cette raison que nous espérons sincèrement vous revoir lors de votre prochain passage dans la région .

Bien Cordialement .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu aujourd’hui à 18h30 , l’accueil est super, les serveuses et serveurs sont au petit soin, le service est rapide car bcp de personnels en salle.
La nourriture est fraîche et de très bonne qualité. Les tarif sont correct pour la qualité du service et surtout la vue splendide sur la bay de l’île rousse. C’est un endroit que je retournerai sans hésiter. Pour terminer on a même eu droit au verre du patron. Très bonne soirée passée à l’escale.

Chers Clients ,

Quel satisfaction de lire un tel retour de nos clients .

Nous sommes vraiment très satisfaits de voir que le professionnalisme de notre équipe est souligné ainsi que la qualité de nos plats .

Nous faisons notre maximum afin que le client se sente comme à la maison .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir prochainement .

A bientôt .

Chaleureusement .

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très coté pour ses plats à base de pêche locale très bien cuisinés , la planche de charcuterie n'est pas mal non plus .
Cadre sublime avec terrasse vue Mer , accueil sympathique et accommodant
Rapport qualité prix correct

Chers Clients ,

Nous tenons tous à vous remercier de faire part à la communauté de TripAdvisor de votre récente expérience en notre compagnie .

Nous sommes heureux de constater que vous gardez un si bon souvenir de notre établissement .

Nous espérons donc avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous .

Bien Cordialement .

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Repas en mars sous la pluie donc pas de terrasse.
Cadre magnifique quand même. Restaurant très bien décoré, cuisine délicieuse, plats bien garni et personnel charmant...
On y retournera sans aucun doute

Chers Clients ,

Toute l'équipe se rapproche de moi afin de vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de votre avis .

Nous sommes très heureux de constater que vous gardez un si bon souvenir de notre établissement et de plus que vous avez l'intention de revenir .

A très bientôt .

Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ?