“Le top de la région”

Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

5 étoiles car il n'y a vraiment rien qui puisse être noté négativement... Ce n'est pas la première fois que je déjeune ou dîne dans cet établissement et la qualité est constante. Pas seulement la qualité des plats proposés mais tout ce que l'on peux espérer d'un restaurant, un accueil répondant aux plus hauts standards du commerce, digne d'un 5 étoiles avec la convivialité Corse en prime. Un personnel parfaitement en phase avec un patron qui vous accueille comme si nous étions invités chez lui.
Un grand moment de détente et de plaisirs dans un cadre idéal, bercés par une musique d'ambiance apaisante. Bravo à vous et vos fils, mais aussi a toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2018
escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Jean Pierre ,

C'est avec une immense joie que nous lisons votre retour qui fait chaud au cœur .

Nous sommes vraiment très touchés de lire un tel avis à notre égard .

Effectivement nous nous efforçons de faire régner une ambiance conviviale et chaleureuse merci de le souligner .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de vos prochains passages dans la région :)

A bientôt .

La Direction et toute son équipe .

Écrire un avisAvis (2 296)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018

comme un pèlerinage, ce restaurant est incontournable. malgré tout ce monde, je dirai même cette foule, tout est organisé de main de maitre, orchestré, rien n'est oublié, tout est carré. après avoir réservé, comme d'habitude, nous revenons dans ce magnifique restaurant où non seulement on mange avec les yeux grâce à la magnifique vue mais également, je pense qu'il y a beaucoup même presque la totalité de fait maison, c'est bon, c'est très cher mais c'est bon donc c'est parfait. et le service, que dire, que le personnel est choisi entre les meilleurs, professionnels, serviables, souriants et très disponibles (on se demande comment mais si, très disponibles) ce restaurant c'est le paradis corse

Date de la visite : septembre 2018
escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Chers Clients ,

Un grand merci pour votre fabuleux avis à notre égard !

Nous vous remercions également pour votre fidélité irréprochable et gardons éspoir d'avoir la chance de vous revoir encore et encore .

A très bientôt en notre compagnie :)

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Vue sur la mer, service impeccable, un bon verre de vin, bonne cuisine ! Tout y est ! Vous pouvez y aller !

Date de la visite : octobre 2018
escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Chers Clients ,

Un grand merci aussi bien pour l’excellente note attribuée à notre restaurant L'Escale que pour vos recommandations à notre égard .

Nous sommes très heureux de lire que votre repas fut à la hauteur de vos attentes .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région .

Bien Cordialement .

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un restaurant digne d un étoilé, où le client est l objet de toutes les attentions des serveurs. De plus les mets sont fins et délicats et les assiettes sont conséquentes. En fin de repas de petits gestes sont très appréciés ( digestif offert ainsi qu'une meringue fraîche et son chocolat fondant) .

Date de la visite : octobre 2018
escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Chers Clients ,

Nous vous remercions pour ce magnifique avis !

Toute l'équipe se rapproche de moi afin de vous témoigner notre reconnaissance à l'égard de vos compliments .

Nous sommes fiers de lire un avis tel que le votre .

A bientôt peut être .

Avis publié : 5 octobre 2018

Pour notre dernier jour en Corse, nous avons fait une halte à l'isle rousse et choisi ce restaurant pour sa proximité au centre ville touristique et la plage.
Bon rapport qualité prix,poissons excellents, accompagnements multiples et desserts sont à la hauteur des avis.
merveilleux moment.

Date de la visite : septembre 2018

Cher Pierre ,

Nous tenons tous à vous remercier aussi bien pour l’excellente note attribuée que pour votre chaleureux avis .

Nous sommes très heureux de constater que votre récent repas parmi nous vous laisse de si bons souvenirs .

A bientôt peut être .

Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ?