“vraiment top”

Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018

excellent restaurant, personnel et patron au top, nous y sommes allez 2 fois l'année dernière et 3 cette année, quand c'est bon on y revient.
En période estivale il faut mieux réserver, mais le patron trouve toujours une petite place. Digestif maison gracieusement offert à la fin du repas
Plats copieux et excellents

escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Chers Clients ,

Nous vous remercions pour votre fidélité irréprochable .

Nous sommes vraiment très heureux de constater que vous gardez un si bon souvenir de notre restaurant et de lire que l’accueil fut à la hauteur de vos attentes est pour nous tous une récompense .

Nous espérons donc avoir la chance de vous revoir encore et encore .

A très bientôt parmi nous .

La Direction et toute son équipe .

Écrire un avisAvis (2 282)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018

Combien de "vrais"avis sur les 2268 recensés?
Tous ou presque le déclarent "excellent ",nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs.
Un bon point pour le service d'une grande gentillesse et très efficace.

Cher Client ,

Nous sommes assez surpris par un avis tel que le votre .

Alors nous allons vous poser une question aussi franche que la votre : Pour qui vous prenez vous exactement ?

Les avis publiés sur le site de TripAdvisor sont tous analysés et publiés selon l'authenticité de ces derniers .

Les clients comme vous ne méritent absolument pas de rentrer un jour au sein de notre restaurant car effectivement vous l'avez bien dit nous n'avons pas les mêmes valeurs .
Règne au sein de notre restaurant un certain professionnalisme et une simplicité qui rend l'ambiance chaleureuse .

Quant à la qualité de nos plats les fidèles lecteurs seront faire la différence avec votre ressenti .

Nous allons vous souhaiter une bonne continuation dans votre bulle car avec votre étroitesse d'esprit elle ne risque pas d'éclater .

Cordialement .

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

5 étoiles car il n'y a vraiment rien qui puisse être noté négativement... Ce n'est pas la première fois que je déjeune ou dîne dans cet établissement et la qualité est constante. Pas seulement la qualité des plats proposés mais tout ce que l'on peux espérer d'un restaurant, un accueil répondant aux plus hauts standards du commerce, digne d'un 5 étoiles avec la convivialité Corse en prime. Un personnel parfaitement en phase avec un patron qui vous accueille comme si nous étions invités chez lui.
Un grand moment de détente et de plaisirs dans un cadre idéal, bercés par une musique d'ambiance apaisante. Bravo à vous et vos fils, mais aussi a toute l'équipe.

escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Cher Jean Pierre ,

C'est avec une immense joie que nous lisons votre retour qui fait chaud au cœur .

Nous sommes vraiment très touchés de lire un tel avis à notre égard .

Effectivement nous nous efforçons de faire régner une ambiance conviviale et chaleureuse merci de le souligner .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de vos prochains passages dans la région :)

A bientôt .

Avis publié : 8 octobre 2018

comme un pèlerinage, ce restaurant est incontournable. malgré tout ce monde, je dirai même cette foule, tout est organisé de main de maitre, orchestré, rien n'est oublié, tout est carré. après avoir réservé, comme d'habitude, nous revenons dans ce magnifique restaurant où non seulement on mange avec les yeux grâce à la magnifique vue mais également, je pense qu'il y a beaucoup même presque la totalité de fait maison, c'est bon, c'est très cher mais c'est bon donc c'est parfait. et le service, que dire, que le personnel est choisi entre les meilleurs, professionnels, serviables, souriants et très disponibles (on se demande comment mais si, très disponibles) ce restaurant c'est le paradis corse

escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Chers Clients ,

Un grand merci pour votre fabuleux avis à notre égard !

Nous vous remercions également pour votre fidélité irréprochable et gardons éspoir d'avoir la chance de vous revoir encore et encore .

A très bientôt en notre compagnie :)

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Vue sur la mer, service impeccable, un bon verre de vin, bonne cuisine ! Tout y est ! Vous pouvez y aller !

escaleilerousse, Responsable réception de Restaurant L'Escale, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Chers Clients ,

Un grand merci aussi bien pour l’excellente note attribuée à notre restaurant L'Escale que pour vos recommandations à notre égard .

Nous sommes très heureux de lire que votre repas fut à la hauteur de vos attentes .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région .

Bien Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ?