“Rien à dire”

Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Accueil génial, équipe au top et très chaleureuse ! Rapport qualité prix largement raisonnable devenu même très rare !

Avis publié : 12 juillet 2014

A coté du parking et au milieu des voitures... menu sans interet à part pour manger des pizzas et des frites... il y a bcp mieux pour le même prix pas très loin...

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Il faut avouer que nous y sommes allés à reculons... Dernier resto de la place, jouxtant le parking... Mais il nous avait été recommandé
Nous y sommes finalement allé 2 fois en famille... Et y avons goûté pizzas et moules-frites... Pizzas excellentes et moelleuses et moules généreuses et bien assaisonnées... Le tout à des prix vraiment très raisonnables
Au final nous avons bien fait d'écouter la recommandation et vous recommandons l'adresse aussi

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux
Des assiettes bien remplies
Des plats savoureux
Des prix à la portée des petits budgets
Et sylvie et Antoine en permanence aux aguets pour vous satisfaire

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Toujours aussi sympathique, bien reçu ,les plats très copieux et de très bonne qualité, à des prix sans concurrence
À ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté L'eden Cafe ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'eden Cafe ?