“Très bon, à recommander ”
Avis sur L'eden Cafe

L'eden Cafe
Classé n° 13 sur 61 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon, à recommander ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en couple, très bon service avec un patron qui conseille très bien ses clients et des plats bons.
Très bon rapport qualité/prix, pas d'attente alors que le restaurant était presque complet. Nous n'avons pas été déçus et recommandons ce restaurant!

“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Restaurant à proximité de la plage. Accueil sympa, menu du jour aussi. On ne sort pas de l'Eden en ayant faim...et les tarifs restent très abordables.
Conseil de notre part : Prenez la pizza maxi seulement si vous êtes un Gargantua.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

si vous avez l'occasion de passer par Ile-Rousse, je vous recommande vivement de faire un détour par l'Eden.

Service rapide même lorsque la terrasse est pleine, serveurs aimables, et plats copieux pour un prix raisonnable.

• Visité en septembre 2013
“A recommander vivement!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant! Les plats y sont généreux et de très bonne qualité, leurs glaces faites maison sont a tomber par terre! Antoine et son équipe sont très prévenants et vous réservent un très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. A ne pas rater pendant un séjour a l'Ile Rousse!

“Rien à dire”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil génial, équipe au top et très chaleureuse ! Rapport qualité prix largement raisonnable devenu même très rare !

Les voyageurs ayant consulté L'eden Cafe ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'eden Cafe ?