“bof”

Brasserie Du Port
Classé n° 25 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Toulon
“bof”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

en famille, 30min pour être servi et les plats ne sont pas si bien servis au vue du prix! seul l'entrecôte été belle mais bon a 20e le bout! dommage... déçu

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas de chance”
Avis écrit le 26 avril 2014

Malgré un bon départ avec une entrée que nous n'avions pas commandé la suite fut plus chaotique... Le poisson en plat principal fut servi froid et malgré toute la bonne volonté du patron il nous fut resservi cru... Dessert moyen. Nous avons dû être victime du ferry! A essayer quand même les produits semblent de qualité.

• Visité en avril 2014
Ajaccio, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons trouvé la brasserie en se promenant, un accueil par les patrons jumeaux super
l'un des patron nous à fait une suggestion pour le repas nous lui avons laissé carte blanche
deux menus poissons
appéro bieres, entrée filets de rougets, plats cabillaud petits légumes et mayonnaise maison un délice, salade de fruits frais avec tatin maison café bte d'eau minerale et le tout avec un service très chaleureux carrément, le patron avenant et les serveurs aux petits soins et l'addition 48 euros
et oui c'était super on va y retourner
le seul point négatif banquette déchirée (restau du bas) à changer mais cela n'est pas grave

• Visité en mars 2014
Bastia, France
“pleine satisfaction”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé deux jours à Île-Rousse, "La brasserie du port" étant toute proche de notre hôtel, nous y avons pris trois repas deux à la carte et un au menu.nous avons été parfaitement satisfaits de l'accueil souriant et plein d'humour, du cadre magnifique surtout sur la terrasse, de la qualité des mets et de l'excellent rapport qualité prix.Nous y reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Excellent !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai aimé l'accueil, l'ambiance et le dîner, parfait, tant sur le plan gustatif que sur le plan service.
Je reviendrai.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Port ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Du Port ?