“Mieux vaut mourir de faim...”
Avis sur L'Agora - FERMÉ

L'Agora
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En terrasse ou en intérieur, l'Agora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. L’emplacement est idéal dans la rue piétonne, au dessus du Marché couvert, au cœur de la Vielle Ville d’Ile-Rousse. Vous ydécouvrirez sa cuisine méditerranéenne, ses suggestions d'ici et d'ailleurs ainsi que sa carte de Sushi. Poissons, Viandes, Risotto et Pâtes sont à découvrir au Menu.Produits frais - Desserts maison.Plats et sushi sur place ou à emporter. Livraison à domicile assurée sur toute la Balagne.CB, Tickets restaurant et chèques vacances acceptés.Spécialités variant de 14 à 29 e.Ouvert 7/7 tous les matins et tous les soirs de 17 h à 2h. Service jusqu’à Minuit l’Eté.
“Mieux vaut mourir de faim...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. J'ai rarement aussi mal mangé - pas de gout, pas assez chaud et la mozza tout droit sortie de l'usine. Le service scandaleux : pas un sourire et incapables de servir le bon plat à la bonne table.Bref, n'y allez surtout pas.

• Visité en septembre 2013

“Attente interminable!”
Avis écrit le 19 août 2013

Une attente qui n'en finit pas. Des plats très (trop) cher par rapport à la qualité et la quantité de l'assiette... Allez voir ailleurs!

• Visité en août 2013
neuville les dieppe
“super”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons tout aimé, l'accueil, le repas, l'ambiance, rapport qualité prix très bien,
nous pouvions prendre notre temps, les plats n'arrivaient pas trop vite,

Visité en juillet 2013
Pornichet, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous conseillons vivement de vous arrêter dans ce restaurant, tenu par des jeunes très sympathiques avec un accueil très chaleureux. Une cuisine très fine, et délicieuse !
Allez-y sans hésiter !!!

• Visité en mai 2013
“Excellent japonais”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Avons decouvert ce restaurant qui propose une cuisine corse genereuse ainsi qu 1 choix important de specialites japonaises tres bien realisees ... A tester pour les amateurs de japonais .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté