“Rien à reprocher”
Avis sur L'Agora - FERMÉ

L'Agora
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En terrasse ou en intérieur, l'Agora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. L’emplacement est idéal dans la rue piétonne, au dessus du Marché couvert, au cœur de la Vielle Ville d’Ile-Rousse. Vous ydécouvrirez sa cuisine méditerranéenne, ses suggestions d'ici et d'ailleurs ainsi que sa carte de Sushi. Poissons, Viandes, Risotto et Pâtes sont à découvrir au Menu.Produits frais - Desserts maison.Plats et sushi sur place ou à emporter. Livraison à domicile assurée sur toute la Balagne.CB, Tickets restaurant et chèques vacances acceptés.Spécialités variant de 14 à 29 e.Ouvert 7/7 tous les matins et tous les soirs de 17 h à 2h. Service jusqu’à Minuit l’Eté.
Cabestany, Languedoc-Roussillon, France
“Rien à reprocher”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Super resto, menu trés copieux, beaucoup de produits faits maison, serveuses sympas, prix trés honnete (19€ & 26€)avec en plus le digestif offert ! Franchement je conseille !

Visité en août 2013

“a recommander”
Avis écrit le 11 septembre 2013

lieu convivial.jeune serveuse tres agreable et a lecoute du client comme il en faudrait plus souvent.toilette propre . repas delicieux . tres bon rapport qualite prix mais le cocktail ne rentre pas dans mon top10.on a vu les pro des sushi a l'oeuvre et on s'est vite apercu que le poisson etait frais

“Mieux vaut mourir de faim...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. J'ai rarement aussi mal mangé - pas de gout, pas assez chaud et la mozza tout droit sortie de l'usine. Le service scandaleux : pas un sourire et incapables de servir le bon plat à la bonne table.Bref, n'y allez surtout pas.

• Visité en septembre 2013
“Attente interminable!”
Avis écrit le 19 août 2013

Une attente qui n'en finit pas. Des plats très (trop) cher par rapport à la qualité et la quantité de l'assiette... Allez voir ailleurs!

• Visité en août 2013
neuville les dieppe
“super”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons tout aimé, l'accueil, le repas, l'ambiance, rapport qualité prix très bien,
nous pouvions prendre notre temps, les plats n'arrivaient pas trop vite,

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté