“2 dîners parfaits en août 2013”
Avis sur L'Agora - FERMÉ

L'Agora
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En terrasse ou en intérieur, l'Agora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. L’emplacement est idéal dans la rue piétonne, au dessus du Marché couvert, au cœur de la Vielle Ville d’Ile-Rousse. Vous ydécouvrirez sa cuisine méditerranéenne, ses suggestions d'ici et d'ailleurs ainsi que sa carte de Sushi. Poissons, Viandes, Risotto et Pâtes sont à découvrir au Menu.Produits frais - Desserts maison.Plats et sushi sur place ou à emporter. Livraison à domicile assurée sur toute la Balagne.CB, Tickets restaurant et chèques vacances acceptés.Spécialités variant de 14 à 29 e.Ouvert 7/7 tous les matins et tous les soirs de 17 h à 2h. Service jusqu’à Minuit l’Eté.
Avis publié : 15 septembre 2013

Restaurant qui peut donner l'impression d'être le resto pour touristes (menu à 19 euros avec apéro ou digestif offert, carte de sushis), mais ne vous fiez pas à ça: excellent accueil, très bon rapport qualité prix, le menu à 19 euros nous a ravis deux fois de suite lors d'une petite semaine passée en août 2013. Nous avons même eu droit la deuxième fois à la dégustation d'un petit limoncello-clémentine maison au moment de payer, rarement un accueil fut si chaleureux en pleine période touristique! A noter une déco et une présentation des plats toujours avec une petite touche soignée ou originale. Quant au sushis, nos voisins en avaient pris: ils semblaient frais et délicieux! Adresse à ne pas manquer!

Avis publié : 12 septembre 2013

Super resto, menu trés copieux, beaucoup de produits faits maison, serveuses sympas, prix trés honnete (19€ & 26€)avec en plus le digestif offert ! Franchement je conseille !

Avis publié : 11 septembre 2013

lieu convivial.jeune serveuse tres agreable et a lecoute du client comme il en faudrait plus souvent.toilette propre . repas delicieux . tres bon rapport qualite prix mais le cocktail ne rentre pas dans mon top10.on a vu les pro des sushi a l'oeuvre et on s'est vite apercu que le poisson etait frais

Avis publié : 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. J'ai rarement aussi mal mangé - pas de gout, pas assez chaud et la mozza tout droit sortie de l'usine. Le service scandaleux : pas un sourire et incapables de servir le bon plat à la bonne table.Bref, n'y allez surtout pas.

Avis publié : 19 août 2013

Une attente qui n'en finit pas. Des plats très (trop) cher par rapport à la qualité et la quantité de l'assiette... Allez voir ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté