Camping Le Bodri
121 $US
169 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Front de mer
Hotel Perla Rossa(Île-Rousse)
152 $US
142 $US
  • Service d'étage
Best Western Santa Maria(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
174 $US
158 $US
Cala di l'Oru(Île-Rousse)
107 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Amiral(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
93 $US
Voir l'offre
    Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
    183 $US
    • Parking gratuit
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Bonne ambiance, sanitaire très propres RAS.
    Prix très attractifs -30% en ce moment.
    Accès Wifi gratuit au bar lol
    Prévoir de l espèce, car il n accepte pas de CB, c est pénible....
    Accès à la plage à pieds, attention pas de surveillance.
    Je recommande ;-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 janvier 2014

tres bon camping avec un bon rapport qualité prix pour une location de bungalow, a l'arrivée les propriétaires nous ont offerts une bouteille de vin de la region, cadeau qui se fait dans les autres campings,depaysement garanti, le charme de la corse: on y trouve la mer,la montagne, il y manque juste une piscine malgré son emplacement tout pres de la plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 août 2013

A l arrivée on vous dit de chercher un emplacement . personne ne vous guide vous vous débrouillez .c est la loi du plus fort ...emplacement assez grands peu d ombres et très poussiéreux. Camping bruyant tous le monde parlent fort personne ne dit de baisser le volume même a 2 h du mat .Réveil par les corbeaux ,scooter ,camion de poubelle ou personnel qui ratissent les feuilles a 7 h. Pas de grasses matinées .Sanitaires bof bof et plutôt sale.Une soirée disco en 15 j. Heureusement qu un groupe de jeunes a mit de l ambiance(concert improvisée)on nous a refuser des pizzas a emporter car trop de réservations du coup on est allée ailleurs .L espace enfant est a l entrée du camping .aucune sympathie ni politesse au moment du paiement et a 10 ans on paye comme un adulte.bouchons pour aller a l île rousse a partir de 10h30 .Dommage pour des vacances .Heureusement les plages étaient bien....MAUVAIS CONSEIL DU ROUTARD...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 7 août 2013

Plage magnifique. Emplacements un peu petits. Sommes les uns sur les autres. Si nous avons la malchance d'avoir un voisin guitariste, nous pouvons oublier de dormir. Réveil à 4 heures du matin garanti par les corbeaux. Sanitaires assez vieillots, et pas très propres (malgré les différents nettoyages effectués.) Idéal pour prendre le bâteau du retour vers le continent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 août 2013

passant par l île rousse nous avons fait escale dans ce camping ou dés notre arrivée on a sentit que l on déranger accueil très froid , faut pas poser de questions cela dérange les proprios , de plus les sanitaires sont fermé une heure a chaque nettoyage car les hommes entretiens aiment mieux discuter que les nettoyer rapidement , on vous facture l emplacement le nombre de personnes (normal) par contre le nombre de tente aussi vous est facturé voiture remorque taxe de séjours bref mieux vaut une tente 10 places que 2 tentes dôme 2 places mis a par ça le camping est bien ombrager les emplacement assez grand et en terrasses il est plutôt bien équipé en infrastructures ; bord de mer a 300m a pieds bien si on fait abstraction des gérants est du personnel antipathique nous on a passer une nuit est bye bye

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille