“Bon et simple”

Classé n° 49 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013

Nous cherchions à déguster des moules ... Ce fut fait de la meilleure des façons..... Marinière, au roquefort, à la bière Corse piétra goût châtaigne, très bon et original...
Le carpacio d'ananas au sucre roux brûlé comme la crème du même nom ...une pure merveille originale....
Le service sympa.
Même si le lieu et les décors sont simples, nous avons passé un agréable moment...
A retenir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marina
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 292

Avis publié: 1 octobre 2013

heureusement que les serveuses assurent le sourire car pour la bouffe c'est zéro ( soupe de poisson brique ou poudre et sans aucune saveur , rouille virée et renvoyée deux fois en cuisine , qualité de viande moyenne ) pour info nous sommes du métier

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

De passage a l'ile rousse. Nous recherchions un resto pour 13H. Le choix c'est porté sur celui ci et surtout sur la carte♡ cabri au four♡ don je m'attendais a une assiette avec un petit morceau de cabri avec des frites. Et là surprise: un poellon avec 6 gros morceaux de cabri des pommes de terre au four et des gousses d' ail. Un régal.......
Bravo l'esprit corse demeure . Des plats bien remplis comme j'ai toujours connu depuis mon enfance.

Avis publié: 11 septembre 2013

Un bon restaurant simple et bon. Bonnes pizzas ! Le prix est très correct et les serveurs sont aux petits soins. Une terrasse sympa, terrain de jeux pour enfants à colé, idéal pour une soirée en famille !

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Un serveur qui n'ecoute meme pas notre commande dc forcement une calzone sans champignon devient une calzone avec champignons et un service long pour ce qui concerne entre les prises de commande de la suite. Cependant le prix tout a fait resonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Marina ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Marina ?