“Lamentable”

Classé n° 46 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil : 0 (la restauration est un métier, on ne s'improvise pas...)

Service: dans la continuité de l'accueil.

Temps d'attente interminable! 1h15 pour obtenir 2 plats de pâtes!

Pain décongelé.

Le plat plus que moyen, aucun effort sur la présentation.

Bref. A deconseiller.
Constant dans la médiocrité. Quelle déception.

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons retrouvé avec plaisir la petite équipe du Marina. L'accueil fut chaleureux et les petites améliorations apportées nous ont réjouis : des nappes blanches en tissu sur les tables intérieures assorties de longs sets, de magnifiques verres à vin et des assiettes chaudes afin de tenir le repas à température... Que rêver de mieux !!! Et bien sûr une belle entrecôte fondante, une sauce pour le burger riche en goût et un poisson exquis... Prêts à y retourner encore et encore...

Avis publié : 1 novembre 2017

ATTENTION SES EN OCTOBRE
En famille en octobre il y a rien a redire les serveur vienne discuter avec nous ainsi que le patron nous demande si tout va bien les plat son bien pour ce type de restaurant
Tranche de thon avec ses petits légumes .pizza .risotto au crevette et steak

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Restaurant pratique car aire de jeu a cote mais repas simple la carte pas complète pas de moules, pas de charcuterie corse, et le serveur pas tres aimable on nous a servi une canette de coca avec une mouche morte dessus en nous indiquant que ca nous fera de la viande

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique .

Établissement très bien situé proche de la mer.

Pizzeria efficace rapide ... agréable .

Histoire de manger un bout sans superflu, sans surprise .

Les voyageurs ayant consulté Le Marina ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Marina ?