“Bon restaurant, accueil chaleureux”

Bistrot de la Place
Classé n° 14 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant, accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant tenu par un couple sympathique, où l'on mange bien( très bons poissions pour nous). clientèle locale, ce qui est toujours bon signe.proportions généreuses.
Facile à trouver sur la place principale.

Visité en septembre 2013

“Super même en saison excellent”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Encore une belle soirée de passer autour d'un repas d'exception comme à chaque fois cela fait plaisir de voir que même pendant la période estivale ont trouve toujours de bonne table en balagne même sans étoile est meilleur dans l'assiette bravo à l'équipe du bistro de la place continuer à nous éclater les papilles vivement notre prochaine visite pour info cuisses de grenouilles délicieux calamars pure merveille plat du bistro toujours top

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“L'un de nos meilleurs souvenirs de vacances”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant d'après les autres commentaires.. et nous avons bien fait ! Le joli cadre sans prétention ne laisse pas deviner le délice qui va suivre. Les plats (uniquement à la carte) font saliver et ne déçoivent pas : "carpaccio de Saint-Jacques avec sorbet de roquette" surprenant et succulent, suivi d'une "marmite de lotte et de saint-jacques avec un jus de veau" plutôt copieux et tout aussi délicieux. Idem pour le bœuf et le foie gras, parfaitement cuits et assaisonnés. Le tout accompagné d'un vin rouge de Patrimonio, très bien conseillé.
L'accueil et service adorable.
Il faut prévoir un budget conséquent (2 entrées, 2 plats, 1 bouteille = 150 euros quand même..) mais c'est un très beau cadeau à se faire !

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“rapport qualite-prix deplorable!! aux voleurs...”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

vu les avis precedents nous sommes alles dans ce petit resto sans se poser de questions ou
nous avons ete tres bien acceuilli par la mere et la fille...
nous n avions aucune idee sur les prix de ce bistrot..
et la ca se gate..
premierement pas de menu..!
entree entre 22 et 30 euros!
plat entre 30 et 45 euros..!
dessert entre 12 et 15 euros .!
bon finalement on ne prend qu un plat en direct...
ma femme prend la bouillabaisse a 42 euros,qui certe etait bien servi,mais manque d un petit quequechose a son gout..
de mon cote je prend ragout de lotte noix de st jacques a 36 euros
et la on me sert 2 petit morceaux rachitiques de lotte avec 3 noix de st jacques fades petit pois,carottes...
pour resume 2 plats 2 verre de vin corse moyenne gamme une bouteile d eau 96 euros..
c est pas le prix qui me derange,on a les a vu sur la carte mais repartir avec le ventre vide pour ce prix la!!
preferer l hotel de plaisance 5 etoiles a st emilion avec etchebest ca ne coutera pas plus cher ca sera meilleur et plus copieux..
a ce prix on joue dans la cour des tres grands sans la qualite et la quantite..!!

• Visité en septembre 2013
“L'excellence!!!”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tout est parfait : un accueil plus que chaleureux,un décor accueillant,une cuisine sublime de l'entrée jusqu'au dessert. Attention il est important de réserver à l'avance pour ce restaurant sémit-gastronomique.Il faut compter entre 40 et 60 euros par personne mais ça le vaut vraiment!!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Bistrot de la Place ?