“le meilleur d'Ile Rousse”

Bistrot de la Place
Classé n° 17 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

C'est certainement le meilleur restaurant d'Ile Rousse et même de Balagne. L'accueil par la femme du "chef" est très sympathique, elle conseille également le vin (au verre ou bouteille) en accord avec les plats et fait ainsi découvrir différents vins corses. La carte avec en plus des suggestions du moment est variée. Le cabri est excellent et comme dessert une préparation à base de brocciu et de crème de marron ou encore un nougat glacé maison, une tuerie.
Compter 50 à 60 euros par personne (vin compris) mais compte tenu de la qualité cela est justifié. Un conseil : il faut reserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de la Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

je monte d’Ajaccio pour aller manger la bas . les cuisse de grenouilles sont excellente, le terre mer que j'ai manger aussi avec sa petite jardinière de légumes et les desserts n'en parlons pas :)))). le seule inconvénient c'est que se restaurant ne se trouve pas sur Ajaccio sinon rien a dire mais je le conseille fortement.

Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Rien à dire si ce n'est que ce restaurant est le meilleur de haute corse voir de la corse.. Une carte variée et des plats succulent. Loin devant certain "gastro" de la région.

Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Que dire hors mis que ce lieu est absolument incontournable en corse ! Plats délicieux , jarret de porc a s'en lécher les babines .. Sans parler des desserts , le pithivier aux amendes une tuerie !! Bref , prix en conséquences mais vous ne le regretterez pas !

Avis publié: 18 novembre 2013

Bonne cuisine d'un chef qui connaît son métier, c'est incontestable. Le cadre du restaurant et l'accueil sont sympathiques; toutefois, les empilements de cartons de vins dans la salle (dus peut-être à une livraison tardive) dénotaient un peu ...! Bref, nous avons passé une agréable soirée. A renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Bistrot de la Place ?