“LA CONSTANCE, LA GENTILLESSE, L'EXCELLENCE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot de la Place

Bistrot de la Place
Classé n° 13 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Marseille, France
“LA CONSTANCE, LA GENTILLESSE, L'EXCELLENCE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

A chacun de nos passages à ILE ROUSSE soit 3 à 4 fois par an, nous ne manquons pas d'aller déjeuner au Bistrot. Que dire de la patronne qui est digne d'un œnologue, que dire d'une personne qui vous dit: ne prenez pas d'entrée..le plat que vous avez commandé est très copieux !!! Le jarret de porc caramélisé est de folie! Le filet de bœuf à l'unilatéral. Tout est frais. Ce Resto mériterait bien, au minimum, une étoile.!!!!!!!!!

• Visité en juin 2014

Le Pradet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

En suivant les avis de tripadvisor nous sommes allé dans ce bistrot. Tout était parfait. Le carré d'agneau était délicieux, fin, cuisiné comme demandé et ma compagne fut également surprise par la poêle de sèche. C'est vraiment une cuisine avec un niveau au dessus des autres. Je conseil d'y allé en soirée.

paca
“quelle gentillesse et bistronomiquement au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

De passage sur l'Ile Rousse, ne manquez pas ce rendez vous gourmand! Entre l`acceuil , la délicatesse des mets, rien ne manque à cet endroit. Déco de la patronne à voir. Et dans l'assiette tout est que volupté....la t^ete de veau comme maman, l'aioli maison et les desserts. On y reviendra c'est sur........parole de Niçois....

Saint-Germier, Poitou-Charentes, France
“restaurant de famille authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un lieu sympa, on sent qu'ici on est en famille...
Clin d'œil pour la viande d'angus qui a ravi nos papilles ; merci beaucoup pour les conseils œnologiques, on sent la passion de la maitresse de maison en ce domaine... Addition un peu elevée, mais qualité et fraicheur des produits viennent le justifier....

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant tout simplement excellent, très bon accueil , bien situé, décoration originale, et surtout très bon repas.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse
Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Bistrot de la Place ?