“Le verbe cuisiner prend tout son sens.”

Bistrot de la Place
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Les saveurs sont la ,l assaisonnement aussi,des produits de qualités , des vins très biens choisis.
Un établissement tenu en famille(le père ,la fille en cuisine,maman et le fiston en salle).
Peux de couverts ,normal quand t on cuisine vraiment...

Avis publié : 19 juillet 2014

Le père et la fille en cuisine,la mère et le fils dans la salle, des passionnés de leur travail qui méritent véritablement le détour.une cuisine faite uniquement de produits frais..tous les plats sont aussi magnifique.
La petite bouillabaisse maison, la tête de veau, le nougat..
Je ne peux pas vous parler des entrées car sur le conseil de la patronne j'ai annulé ma commande, car malgré mon bon appétit elle m'a indiqué que j.aurai du mal à tout mange..
Et effectivement elle avait raison...
Contrairement à d'autres ici on ne pousse pas à la consommation..
Et que dire de la connaissance des vins de la patronne
Tout simplement magnigfique..merci

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Acceuil tres chaleureux , une belle carte avec des produits frais , des produits très bien présentés et mis en valeur. Originalité : La carte des vins est parlante propose de tres bon accords et elle est passionnée (c'est la patronne !!!!!).

Avis publié : 17 juillet 2014

recommandé par un ami nous avons trouvé un accueil très agréable et surtout une excellente cuisine où la qualité n'a rien à envier à la quantité. À revisiter c'est certain.

Avis publié : 9 juillet 2014

Premier repas dans ce bistrot. L'équilibre est présent tant au niveau de l'équipe qu'au niveau de ce qui est proposé. Excellente soirée tant dans l'assiette que dans le verre - tant de bonnes choses...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Bistrot de la Place ?