“Toujours aussi parfait ”

Bistrot de la Place
Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec qualité et quantité au top ni trop ni trop peu service agréable et sympathique et nous recommandons vivement ce restaurant à tout les lecteurs de TripAdvisor

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Situé sur la place principale de l'île Rousse, le Bistrot de la place donc, cache derrière une façade sans prétention, des qualités culinaires inattendues. Le lieu a été créé il y a onze années par un chef au talent formé dans des maisons réputées de la côte d'Azur.
Désormais voué à la bistronomie, ila retrouvé de la liberté sans perdre le goût de la belle cuisine présentée dans de belles assiettes sophistiquées. Les prix ne sont pas doux mais pleinement justifiés. Ici point de menu mais une belle carte ou tout vous tentera.
Pour notre dîner: en entrées: croustillant de boudin blanc et pomme, savoureux, et très copieux pour l'un,coquilles saint jacques poêles au beurre salé (5 pièces!!!) pour l'autre. Pour son plat mon épouse a opté pour un délicieux cabillaud roti accompagné d'une corolle de gambas poêlées bel ensemble savoureux aux cuissons parfaitement maitrisées. J'ai été moins bien inspiré qu'elle en choisissant les ris de veaux mitonnés: un peu trop cuits et dans une sauce honnête mais un peu plate. Desserts raffinés mais la faim aura sans doute disparu avant. A noter l'excellence des pains servis.
Service professionnel et attentif, carte des vins intéressante mais tarifée sans pitié.
Attendez vous à des Prix élevés mais pleinement justifiés

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangés un soir de semaine et énorme surprise, le jeune serveur très sympathique, et très professionnel! Les plats délicieux et très copieux pour un restaurant digne d’un gastronomique.
On recommande fortement

Avis publié : 24 septembre 2018

Toutes les années nous y venons.
Vraiment un restaurant de qualité avec un personnel très accueillant sauf que cette année plus qu'un serveur et il y a un peu d'attente, le pauvre compliqué de satisfaire tout le monde !!!
Cuisine tjrs aussi raffinée, un vrai régal.

Avis publié : 19 septembre 2018

Excellent !
Notre meilleur restaurant en Corse. A tous points de vue : qualité, service, présentation ...
Rien à ajouter.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Bistrot de la Place ?