“Vacances de rêve”

Residence Dary
Dijon
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve avec nos enfants !
D'ailleurs, nous avons réservé pour l'année prochaine !
Un site exceptionnel, un accueil et un service irréprochable.
Une vue magnifique sur la mer et la piscine !
Bravo à Julien DARY pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Le Plessis-Trévise, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

A l'occasion du week-end du 1er novembre, nous avons passé 4 jours à la Résidence Dary. Pour une fois, les indications internet (descriptif et photos) étaient, pour le moins, le juste reflet de la réalité. L'appartement composé de 2 chambres, de 2 salles de bain et d'une grande pièce à vivre (salon, salle à manger et cuisine) était de parfaite conception, luxueux, très bien équipé, décoré avec goût, d'une proprété irréprochable. Tout y a été organisé (dans les plus petits détails) pour le plus grand confort des résidents (n'oublions pas la piscine et le jacuzzi). Ensuite, la VUE, cette immense terrasse donnant sur la mer distante d'une trentaine de mètres ... fantastique ! Enfin, l'ACCUEIL de Julien DARY et d'Edith qui s'emploient en permanence à rendre votre séjour extraordinaire jusque dans les plus petites attentions. En résumé, n'allez pas séjourner à la Résidence Dary ... ACCOUREZ-Y ! (nous avons déjà réservé pour l'année prochaine).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence que nous avons trouvé par hasard, avec nous 2 petits enfants. L'appartement au rez de chaussée, avec une vue magnifique sur la mer et la piscine, composé de 2 chambres avec une grande terrasse est particulièrement bien équipé. Ce qui permet de cuisiner facilement ou de rejoindre le centre ville situé quelques centaines de mètres en longeant le bord de mer.L’accueil du propriétaire et de son équipe est excellent et efficace. M Dary vous conseille de bons restaurants, allant même jusqu'à faire les réservations pour vous (la haute saison n'avait pas encore commencé, nous y étions début juillet).
en résumé : rapport qualité / prix excellent et service impeccable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 20 novembre 2012

à l'occasion d'un stage de danse de notre fille nous devions séjourner à ile rousse où les hôtels qui nous intéressaient étaient fermés à cette période de l'année; nous avons réservé un peu par hasard dans cette résidence
le hasard a bien fait les choses
c'est une résidence de grand standing où il ne manque rien ,tout y est fait pour le confort des hôtes
l'appartement est spacieux ,bien équipé et bien décoré il donne sur une grande terrasse avec vue sur la piscine et la mer
le patron Mr Dary dont l'accueil est chaleureux est très discret et d'un contact très agréable
nous recommandons fortement cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel coup de cœur! Un établissement de grand standing dans lequel tout est bien pensé. Terrasse, cuisine, meubles, literie, salle de bains, tout est design et de très bonne qualité! Le service est à la hauteur de ces prestations. Emplacement idéal, tout à pied, commerces à proximité et un restaurant à recommander: cuisine corse, amateur de vins et chanteur corse, merci Jean-Paul à l'Acula Marina!
Après deux semaines au mois de juillet/août, nous y sommes retournés fin octobre. Nous avons séjourné à nouveau dans un appartement au rez de jardin. Idéal pour les familles avec des petits enfants. Ils ont aussi apprécié la vue sur la mer, la piscine et le jacuzzi! Nos séjours se sont déroulés à merveille grâce à l'accueil et le soin apporte par Monsieur Dary. Nous le remercions encore pour sa générosité et sa disponibilité! À très bientôt! Famille S.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2012

Notre coup de coeur véritablement !! Emplacement magnifique, résidence splendide et le plus l accueil et le soin apporte par M Dary et son personnel !!! Il ne manque que des jours de congé pour pouvoir y retourner !!! Nul doute c est l endroit idéal
Famille brasey

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 18 août 2012

Très bon accueil et service de qualité durant l'ensemble du séjour. Prestation globale cohérente ... À refaire. Le tout à pied : Restaurant, concert de chants Corse chez Jean Paul (inoubliable) , plage, plages privés, lagon, centre ville,sport nautique, etc...

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
La Villa
La Villa
N° 2 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Residence Dary ?

Informations supplémentaires concernant Residence Dary

Établissement : Residence Dary
Adresse: Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence Dary 5*
La Résidence Dary***** située sur une magnifique plage de sable blanc, à 250 mètres du centre ville de l’Ile-Rousse, avec sa piscine chauffée et jacuzzi, bénéficie d’une situation unique, sans équivalent en Balagne. Ce sont 6 appartements de luxe classés 5 étoiles avec vue sur la mer, prestations hôtelières et services personnalisés qui vous sont proposés. Chacun d’eux bénéficie d’une large terrasse aménagée, et peut accueillir dans un très grand confort 4 personnes dans 2 chambres spacieuses et 2 salles de bain. A quelques encablures du cœur de l’Ile-Rousse, La Résidence Dary réalise l’alliance du privilège entre la liberté d’un appartement, l’accueil chaleureux d’une maison d’hôtes, et les services d’un hôtel de luxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Dary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dary Île-Rousse, Corse