Residence Dary
Hotel Davia(Île-Rousse)
174 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Pietra(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
154 $US
150 $US
  • Parking gratuit
L’Escale Coté Port (Île-Rousse)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
305 $US
Hotel Perla Rossa(Île-Rousse)
322 $US
307 $US
  • Service d'étage
Motel Saint Michel(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
217 $US
199 $US
Liberata(Île-Rousse)
264 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
85 $US
Avis publié : 31 janvier 2013

Excellente semaine passée dans ce cadre idéal pour se ressourcer. Un accueil chaleureux, une décoration design et efficace, un petit coin calme de l île rousse, une vue sur la mer...voilà une palette de prestations qui nous incite sans hésitation à y retourner des que possible...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

excellent séjour à la résidence Dary, une résidence idéalement située face à la mer; accueil très professionnel et présence discrète d'une gouvernante.
l 'appartement est très bien équipé rien ne manque, les matériaux utilisés sont de qualité.
La décoration est sobre et désign, idéale pour un séjour zen!
Seule ombre au tableau le petit déjeuner non inclus dans le prix, croissants et pain achetés dans la boulangerie du coin et facturés lourdement.
Mais malgré cela cela reste un bel endroit à découvrir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Julien D, Propriétaire de Residence Dary, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre Résidence vous a satisfait et vous remercions pour vos compliments et remarque.

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques informations concernant le petit-déjeuner :

Notre établissement est une résidence hôtelière et non un hôtel, bien que nous proposions des prestations hôtelières (telles que fourniture et changement de linges de toilette, ménage quotidien, etc).

A ce titre, nos clients séjournant dans nos appartements, habituellement loués pour une durée d’une semaine minimum, disposent d’une cuisine entièrement aménagée dans laquelle ils ont tout le nécessaire pour préparer et prendre leur propre petit-déjeuner avec des produits achetés à leurs frais, ce que fait la majorité de nos clients. C’est pourquoi, nous ne proposons pas et n’incluons pas le petit-déjeuner dans le tarif du séjour.

Toutefois, dans la mesure où le service est pour nous primordial, et dans un souci de satisfaire au mieux notre clientèle, nous proposons deux formules pour le petit-déjeuner :
soit un petit-déjeuner continental très complet, composé de produits frais et de qualité, servi en appartement au tarif de 15€ par jour/personne, ou bien, un service de livraison gratuite de viennoiseries et pains préalablement commandés la veille. Dans ce cas, nous nous chargeons d’aller chercher le matin même à la boulangerie, la commande du client et l’apportons directement à son appartement. Nous tenons à préciser que ne prenons aucune commission, ni aucun frais sur cet achat : le prix que le client règle est uniquement le prix des produits achetés chez le boulanger (prix qu’il aurait payé s’il y était allé lui-même). De plus, le client bénéficie d’une livraison gratuite car nous ne facturons, bien évidemment pas, ce service.

Sauf erreur de notre part, vous avez opté pour cette deuxième formule. Vous n’avez donc réglé que le prix des viennoiseries…

Nous nous devions d'apporter ces précisions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, nos meilleures salutations.

Avis publié : 21 janvier 2013

Situation idéale, prestations de qualité et accueil chaleureux !
Nous avons passé un séjour fort agréable à la Résidence Dary. Bravo à toute l'équipe qui fait du très bon travail et qui donne envie de renouveller cette expérience au plus vite ! A consommer sans modération ;-))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magnifique à la résidence Dary. L'accueil très sympathique du propriétaire Monsieur Dary et de sa collaboratrice. Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un séjour inoubliable : Vue magnifique, service de haute qualité. Des vacances INOUBLIABLES
Un grand MERCI. Et Bravo pour l'hospitalité Corse...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve avec nos enfants !
D'ailleurs, nous avons réservé pour l'année prochaine !
Un site exceptionnel, un accueil et un service irréprochable.
Une vue magnifique sur la mer et la piscine !
Bravo à Julien DARY pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille