“Je recommande sans hésiter”

Residence Le Clos Saint Paul
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné 3 semaines en août 2013 dans cette jolie résidence au calme. La propreté, la décoration et l'équipement de la maison sont irréprochables. En prime, la gentillesse, la disponibilité et les conseils d'Anne Marie et de Madeleine avec le sourire toujours ! Il y a un cimetière à côté, c'est vrai mais très franchement cela ne nous a absolument pas gêné au niveau du visuel car l'architecture de la résidence fait qu'il n'est pas très visible (que ce soit de la piscine, de notre terrasse ou des chambres). Nos filles ne nous en ont jamais parlé ! Du coup, l'avantage c'est que c'est très calme ;-) et en même temps à 5 min en voiture ou 15 minutes à pieds du centre ville. Nous recommandons sans hésiter !
Famille Nguyen Moll

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère famille Nguyen Moll, Un grand merci pour votre avis pertinent qui va permettre aux futurs vacanciers de mieux apprécier la situation et l'environnement de notre résidence. Nous vous souhaitons de bonnes vacances dans le Sud de notre île cette été, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en Balagne en 2015 ;)

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour au Clos Saint Paul en famille. La résidence est moderne et très bien équipée. Nous y avons facilement trouvé nos marques avec notre petite de 18 mois. L'appartement et l'électroménager sont neufs et de très bonne qualité. L'accueil est des plus plaisant, Anne-Marie est disponible, charmante et attentionnée en témoignent ses cadeaux d'arrivée et de départ. La proximité du supermarché Leclerc et du centre ville facilitent grandement la vie ... Des plages magnifiques se trouvent à proximité.Il n'y a vraiment rien à redire c'est une adresse qui fera partie de nos meilleures locations de vacances !!! A conseiller vivement ...

Astuce pour la chambre : Nous conseillons aux familles avec un enfant de louer un appartement à l'étage en raison de la t...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère famille, Encore merci pour votre avis et d'avoir fait le choix de séjourner dans notre résidence et notre appartement JAUNE SOLEIL. Je suis touchée et ravie d'apprendre que nous faisons partie de vos meilleures locations de vacances et j'espère avoir le plaisir de revoir la petite Alice dans un appartement ROSE BONBON ou ROUGE CERISE ;) Je vous souhaite un hiver vitaminé. Anne Marie

Avis publié : 26 août 2013

Séjour d'une semaine en famille à l'été 2013. Résidence ouverte depuis 1 an seulement, appartements neufs, très design, très bien équipés au global et dans la cuisine. Accueil très sympathique, avec cadeau de bienvenue et de départ, endroit calme proche cimetière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère famille, Nous vous remercions pour votre avis spontané. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable, et d'avoir partager notre goût du design et du bien être en vacances. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous surprendre à nouveau car toutes nos idées n'ont pas encore été exploitées ;)

Avis publié : 25 août 2013

nous avons passé une semaine très agréable dans cette résidence bien entrenue au style très épuré. Les chambres sont spacieuses avec des grand lits (160X200) très confortables, L'acceuil est très sympathique avec un cadeau de bienvenu à l'arrivée et un autre à notre départ. Les terrasses n'ont pas de vis à vis. Seul bémol ; la résidence surplombe le cimetière et il est impossible de ne pas le voir sur les appartements d'en bas et du milieu. Les appartements sont très bien équipés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère famille, Nous vous remercions pour votre séjour en famille et pour votre avis sur notre Résidence que nous avons souhaitez, comme vous l'avez si bien exprimé, confortable, accueillante, à la décoration design et reposante. Son autre atout est sa situation ; la Résidence Le Clos Saint Paul se trouve à seulement 10 minutes à pieds de la station balnéaire dans un quartier calme. La proximité du cimetière contribue certainement à ce sentiment de quiétude. Cependant, je tiens à préciser que seulement 2 logements sur 14, dont celui que vous avez occupé, le laisse entrevoir. Ce sont également ces deux logements qui bénéficient d'une vue sur les toits de la ville et la mer. Les terrasses de tous nos appartements s'ouvrent sur des jardins dont les fleurs ont été spécialement sélectionnées pour être coordonnées avec la couleur du logement. Au plaisir de partager notre cocktail de couleurs lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes allées au Clos Saint Paul entre amies et quelle joie de découvrir avec émerveillement cette résidence moderne et agréablement bien conçue. Avec un style épuré et des couleurs délicatement choisies l'ambiance se veut harmonieuse et confortable. Nous avons passé un agréable sejour, les appartements sont très bien équipés et nous n'avons manqué de rien, il n'y a qu'à poser les valises. L'accueil et le service sont irréprochables. Idéalement situé à 10 min à pied du centre de l'Ile Rousse et non loin du centre E.Leclerc pour les provisions, nous vous recommandons fortement cette adresse qui plus est se trouve au calme. Rien à redire tout était parfait...
Sarah

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Hello "Le Clan Culombo" ! Votre enthousiasme et votre joie lors de votre séjour à la Résidence nous a fait chaud au coeur ;) Merci pour votre avis, pour vos belles photos ... Nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir d'autre couleur que le "violet" et le "rosé" :D !

Avis publié : 16 juillet 2013

Résidence très calme de par son emplacement légèrement excentré mais pas vraiment gênant puisqu'en 10minutes á pied nous sommes au centre de l'ile rousse Appartement très bien conçu avec beaucoup de rangement et vaisselle terrasse également très agréable sans vis à vis La propriétaire est également très agréable Nous avons donc passé une excellente semaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci Sylvie et Laurent pour votre avis suite à votre séjour en Juin dernier ! Il a été agréable pour nous aussi de vous compter parmi nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours en juin dans cette résidence récente où tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien. La déco, toute en couleur très gaies, ainsi que les équipements sont trés bien pensés. Nous nous sommes sentis tres à l'aise dans cet appartement spacieux avec une grande terrasse bien exposée qui donne sur la montagne. Nous avons apprécié la proximité du centre et des plages, à 2 pas à pied ou en vélo ainsi que des départs de randonnées tout en étant au calme.Piscine à l'image des appartements. C'est beau, c'est bien, nous y retournerons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis et pour ces deux belles photos ! Tout est dit ! C'est en lisant votre avis que l'on se dit que nous avons atteint notre but ! Merci d'avoir choisi notre nouvelle résidence pour passer vos vacances dynamiques actives et vivifiantes. Nous espérons vous faire essayer nos beaux vélos Pantone, lors d'un prochains séjour. Jusque là, continuez à profiter ! Anne Marie

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hotel Davia
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Liberata
Liberata
N° 6 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Residence Le Clos Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Clos Saint Paul

Adresse: Ld Lensa rue Paul Bisgambiglia, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie de prix : 123€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Clos Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Clos Saint Paul Île-Rousse, Corse