“Séjour de rêve”

Residence Le Clos Saint Paul
Geneve
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour.
Un accueil chaleureux,
un appart au top. Une superbe piscine.

A Notre cher Paul que dire... MERCI pour ta disponibilité, tes conseils et surtout ta gentillesse et générosité sans oublier le beau sourire et la sympathie d'Anne-Marie.

A très bientôt

Famille de Suisse

Séjour du juillet 2014
LCSP, Responsable réception de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chères hôtes, c'est avec plaisir que nous participons à votre bien être pendant votre séjour au Clos Saint Paul. Merci pour votre description qui je l'espère aidera de futurs visiteurs à choisir leur lieu de location. A un de ces jours, en Corse ou en Suisse :)
Paul

Voyage solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Au Clos St Paul, on est attendu, accueilli et choyé. Après un super séjour l'année dernière, nous avons récidivé cette année et restons enchantés. La résidence, très bien entretenue, a gagné en couleurs par sa végétation. Nous retrouvons dans cet endroit la subtilité de sa décoration, épurée et colorée tout en conservant l'ambiance Corse avec ses pierres et tous ses parterres de plantes.
Placée à la limite du maquis avec vue sur les villages en hauteur et la mer juste derrière le clocher de l'Ile Rousse et tout cela à 5mn à pied de la fameuse Place Pascal Paoli où le plus grand nombre se retrouve. Donc randonnées, sorties et baignades entre mer et piscine(chauffée) pour ces vacances où quand le soleil se couche on retrouve le calme sur la terrasse devant une plancha bien sympathique.Une très bonne note pour cet endroit où nous retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager à nouveau votre bonne expérience ! En espérant pouvoir vous consacrer plus de temps l'année prochaine. Bel hiver. Anne Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Clos Saint Paul. Tout était parfait. Les appartements sont tres bien équipées et décorés avec beaucoup de goût. Nous ne parlons même pas de l accueil qui nous a été réservé... Le jeune homme fort sympathique de l'accueil à su rendre notre séjour on ne peut plus agréable avec tous ses conseils, sa gentillesse, sa disponibilité... En résumé, nous recommandons vivement cette résidence et nous espérons sincèrement pouvoir y revenir un jour...
Mille mercis pour tout...
Nadège et Sébastien
Loire

• Séjour du juin 2014
Nadège, Sebastien
Merci pour votre avis flatteur pour la résidence et plus encore pour l'accueil ; quelle fierté d'avoir participé à rendre votre "semaine paradisiaque". Merci encore pour votre choix. Paul, " le jeune homme fort sympathique"...
Marche-en-Famenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Des premières vacances en Corse inoubliables, notamment grâce à ce petit paradis! Résidence très calme, parfaite avec des enfants (4 ans et 6 mois pour notre part)! Un accueil parfait, une piscine top, la mer et les commerces à proximité... que du positif!!! A recommander!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère famille, Nous sommes fières d'avoir contribué à rendre votre premier séjour en Corse paradisiaque et espérons vous faire essayer le hamac ROSE ;) Merci encore pour votre choix ! Anne Marie et Paul Marie
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Une très bonne adresse, très bon accueil dans de belles résidences aux couleurs vitaminées soigneusement décorées, tout le confort y est. À proximité centre et avec une très belle vue les villes voisines sont faciles d accès

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LCSP, Gérant de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère famille, Merci pour votre enthousiasme et votre énergie positive pendant votre séjour au Clos Saint Paul ! Nous adhérons à cet état d'esprit qui est celui de la Résidence. A très bientôt. Anne Marie
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour très agréable dans cette résidence.
L'appartement est très spacieux et très bien équipé, la piscine très agréable et l’accueil très sympathique et disponible.

On est proche du centre ville, possibilité de laisser le véhicule sur le parking de la résidence et d'aller dans le centre ville et à la plage à pieds.

Je recommande fortement cette résidence pour vos vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LCSP, Gérant de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Paul, Nous vous remercions pour votre avis précis et pertinent et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Amicalement, Anne Marie
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 3 semaines en août 2013 dans cette jolie résidence au calme. La propreté, la décoration et l'équipement de la maison sont irréprochables. En prime, la gentillesse, la disponibilité et les conseils d'Anne Marie et de Madeleine avec le sourire toujours ! Il y a un cimetière à côté, c'est vrai mais très franchement cela ne nous a absolument pas gêné au niveau du visuel car l'architecture de la résidence fait qu'il n'est pas très visible (que ce soit de la piscine, de notre terrasse ou des chambres). Nos filles ne nous en ont jamais parlé ! Du coup, l'avantage c'est que c'est très calme ;-) et en même temps à 5 min en voiture ou 15 minutes à pieds du centre ville. Nous recommandons sans hésiter !
Famille Nguyen Moll

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère famille Nguyen Moll, Un grand merci pour votre avis pertinent qui va permettre aux futurs vacanciers de mieux apprécier la situation et l'environnement de notre résidence. Nous vous souhaitons de bonnes vacances dans le Sud de notre île cette été, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en Balagne en 2015 ;)
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
Hotel Restaurant La Pietra
Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Residence Le Clos Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Clos Saint Paul

Établissement : Residence Le Clos Saint Paul
Adresse: Ld Lensa rue Paul Bisgambiglia, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Clos Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Clos Saint Paul Île-Rousse, Corse