“Très belle vue, bon accueil”
Avis sur Hotel La Santa

Hotel La Santa
N° 7 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 13 septembre 2013

Cet hôtel à l'accueil chaleureux et entièrement rénové est très agréable.
Les chambres sont propres et bien décorées.
La salle de bain est top, grande douche, très propre et très fonctionnelle.
La vue de la terrasse du restaurant sur l'ïle-Rousse est magnifique.
C'est la même que celle des chambres vue mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer valent le détour est permettent de ne pas avoir le bruit de la rue (bien que pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Santa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Tout a été parfait durant notre séjour. Le jeune propriétaire est très sympathique et soucieux de rendre votre séjour agréable. La vue sur l'Ile Rousse est époustouflante, pour notre part, nous ne l'avions que lors des petits déjeuners, car vue sur la montagne de la chambre. Ces petits-déjeuners d'ailleurs, quels moments de bonheur! Des produits frais et locaux, un régal. La literie est excellente et les chambres sont neuves.
Bref nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre retour de satisfaction.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.
A une prochaine fois nous esperons (en Corse ou à Anfield....)

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons sejourne a trois dans une des chambre avec vue mer. Chambre propre simple et tres moderne. Parking en face de l hotel tres pratique. Une vuemagnifique. Si j ai quelque chose a conseiller ca serait de mieux baliser l hotel depuis le bas d ile rousse car pas evident de trouver l hotel pour ma part sans l aide du receptionniste. Bon ca reste tout de meme un budget a 100€ la nuit mais c est pas mal. Sinon aussi question petit dejeuner j ai preferer le prendre ailleurs car le rapport qualite prix pour moi n est pas justifie. Pas de soucis sur l accueil personne agreable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement, tout a été rénové récemment, déco de la chambre design, salle de bain top. Perché au dessus de l'Ile Rousse, la vue au petit déjeuner est superbe, sans parler de l'accueil très sympathique. Une bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix dans ce secteur.

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis .
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.
Merci.

Avis publié: 13 août 2013

cette hotel a été rénover par rapport a lanneé derniere très belle déco
personnel acceuillante rien a voir avec ce quil était avant grand lit ecran plat douche italienne super terrasse pour manger au resto avec une belle vue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Sincères remerciements.
Nous esperons à bientôt.

Avis publié: 6 août 2013

Hôtel refait à neuf. Les chambres sont très bien aménagées, agréables et modernes. La vue, aussi bien côté montagne que côté mer est magnifique.
Le village est très agréable, à quelques km de l'Ile Rousse.
Seul bémol, le petit-déjeuner, vraiment très quelconque au vu du prix demandé; aucune originalité. Et par ailleurs, le personnel n'est pas du tout accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel 3 étoiles refait à neuf, accueil très chaleureux. Nous avions une chambre vue montagne toute neuve, climatisée et décorée avec beaucoup de goût . Sdb au top, fonctionnelle avec douche à l'italienne. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres.
Nous avons dîner au restaurant et c'était excellent avec des produits locaux, idem pour le petit déj.
Le cadre est très sympa également, dans un village sur les hauteurs au dessus de l'île rousse avec vue magnifique.
Bref, à recommander, le meilleur rapport qualité/prix des hôtels que nous avons parcouru durant notre séjour en corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple