“Très bien!”
Avis sur Hotel La Santa

Hotel La Santa
N° 7 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Très propre et rénové avec goût.
Les chambres sont très bien équipées et la literie est très bonne.
La vue sur l'île Rousse est magnifique.
L'accueil y est très chaleureux.
A recommander sans problème.

Avis publié : 20 septembre 2013

La Corse est une île magnifique, c'est un fait! Ajoutez-y une halte de plusieurs jours si possible dans cet hotel, et vous passerez un sejour des plus agréables, je dirais même "magique" pour notre part. Sa situation géographique permet de belles excursions, au calme d'un village. Les chambres sont sobres, modernes, propres. La vue sur mer est simplement superbe. La literie est très bonne. Ajoutez à cela un proprietaire et une equipe disponibles, authentiques et accueillants! Sans oublier le restaurant! Important! Simple mais tout y est très bons! Bref la combinaison idéale, confort de la chambre, restauration de qualité, et une équipe au top! Nous le recommandons sans hésitation!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre pour 4 personnes (2 chambres de 2 personnes) vue montagne. Modernité, propreté, et design irréprochables. Parfait.
En revanche, le petit déjeuner est servi dans une pièce pleine de moucherons, et il n'est vraiment pas fameux... Limite propre.

Avis publié : 17 septembre 2013

Chambre avec vue sur l’île Rousse magnifique,
la chambre et la sdb sont rénovées dans un esprit contemporain, literie de bonne qualité, rangement, tout y est pour passer d'agréable vacances.
La demi-pension est à 23€...pour le petit déjeuné et le dîner 3 plats.... soupe Corse, magret, Tiramisu ! (en plus c'est bon !!!)
Très bien situé pour faire le tour des villages de Balagne et à 10mn de la superbe plage de Corbara.
Bon compromis entre mer et arrière pays, on est proche de tout sauf du tumulte de l’île Rousse...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel refait a neuf la sbd est neuve propre et fonctionnel
Chambre et literie de bonne qualité chambre a 65eu
Accueil tres sympa
Nous avions vu sur la place tres calme en cette saison je vous le recommande
Attention c'est a 5km de l'île rousse en hauteur mais c rapide il y a une pizzeria super bonne en montant avant l'hôtel

Avis publié : 13 septembre 2013

Cet hôtel à l'accueil chaleureux et entièrement rénové est très agréable.
Les chambres sont propres et bien décorées.
La salle de bain est top, grande douche, très propre et très fonctionnelle.
La vue de la terrasse du restaurant sur l'ïle-Rousse est magnifique.
C'est la même que celle des chambres vue mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer valent le détour est permettent de ne pas avoir le bruit de la rue (bien que pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Tout a été parfait durant notre séjour. Le jeune propriétaire est très sympathique et soucieux de rendre votre séjour agréable. La vue sur l'Ile Rousse est époustouflante, pour notre part, nous ne l'avions que lors des petits déjeuners, car vue sur la montagne de la chambre. Ces petits-déjeuners d'ailleurs, quels moments de bonheur! Des produits frais et locaux, un régal. La literie est excellente et les chambres sont neuves.
Bref nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre retour de satisfaction.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.
A une prochaine fois nous esperons (en Corse ou à Anfield....)

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 3,6 km
Hotel Mariana
N° 3 sur 30 à Calvi
À 76,1 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 42,4 km
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 2 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Hotel La Santa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Santa

Adresse: route de Santa Reparata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie de prix : 58€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Santa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Santa Île-Rousse, Corse