“Très bon hôtel récemment modernisé”
Avis sur Hotel La Santa

Hotel La Santa
N° 7 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai apprécié l'accueil du patron et du personnel, la chambre refaite à neuf, excellente literie, salle de bains moderne. J'ai pris le repas du soir, copieux et d'un très bon rapport qualité près. Je recommande cet hôtel pour sa proximité avec l'île Rousse, sa situation dans un très beau village de Balagne (Santa Reparata di Balagna). Un point de départ idéal à la fois pour la plage, l'île Rousse loin de la foule, et la merveilleuse Balagne avec tous ses petits villages haut perchés. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une single, donc au premier étage sans vue sur la mer. Pour les coupes, il est préférabl...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel super bien rénové. Notre chambre était vraiment top. Propre et moderne. Le personnel est très sympathique et le restaurant est vraiment de qualité. Nous avons mangé dehors la vue de la terrasse est magnifique. Je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Très propre et rénové avec goût.
Les chambres sont très bien équipées et la literie est très bonne.
La vue sur l'île Rousse est magnifique.
L'accueil y est très chaleureux.
A recommander sans problème.

Avis publié : 20 septembre 2013

La Corse est une île magnifique, c'est un fait! Ajoutez-y une halte de plusieurs jours si possible dans cet hotel, et vous passerez un sejour des plus agréables, je dirais même "magique" pour notre part. Sa situation géographique permet de belles excursions, au calme d'un village. Les chambres sont sobres, modernes, propres. La vue sur mer est simplement superbe. La literie est très bonne. Ajoutez à cela un proprietaire et une equipe disponibles, authentiques et accueillants! Sans oublier le restaurant! Important! Simple mais tout y est très bons! Bref la combinaison idéale, confort de la chambre, restauration de qualité, et une équipe au top! Nous le recommandons sans hésitation!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre pour 4 personnes (2 chambres de 2 personnes) vue montagne. Modernité, propreté, et design irréprochables. Parfait.
En revanche, le petit déjeuner est servi dans une pièce pleine de moucherons, et il n'est vraiment pas fameux... Limite propre.

Avis publié : 17 septembre 2013

Chambre avec vue sur l’île Rousse magnifique,
la chambre et la sdb sont rénovées dans un esprit contemporain, literie de bonne qualité, rangement, tout y est pour passer d'agréable vacances.
La demi-pension est à 23€...pour le petit déjeuné et le dîner 3 plats.... soupe Corse, magret, Tiramisu ! (en plus c'est bon !!!)
Très bien situé pour faire le tour des villages de Balagne et à 10mn de la superbe plage de Corbara.
Bon compromis entre mer et arrière pays, on est proche de tout sauf du tumulte de l’île Rousse...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel refait a neuf la sbd est neuve propre et fonctionnel
Chambre et literie de bonne qualité chambre a 65eu
Accueil tres sympa
Nous avions vu sur la place tres calme en cette saison je vous le recommande
Attention c'est a 5km de l'île rousse en hauteur mais c rapide il y a une pizzeria super bonne en montant avant l'hôtel