“3jours parfait ” 5 5 étoiles

Hotel La Santa
N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“3jours parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Début juin Accueil chaleureux, personnels sympathique, on y dort bien, les chambres ont été rénovées et sont climatisées bon rapport qualité prix correct pas très loin du centre et de la plage a conseiller nous sommes ravis de notre séjour .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

L' equipe de la Santa vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Corse.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Superbe hotel avec une vue exceptionnel, les chambres sont magnifiques et l'accueil est parfait... De plus, je recommande le restaurant qui propose des plats excellents.... Bref on s'est régalé et on reviendra rapidement !!

• Séjour du juin 2014
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un grand moment de solitude lorsque nous sommes arrivés de voir cet établissement en bord de route (faibles passages je précise)....mais TRES bonne isolation, vue imprenable des deux côtés de l'établissement, accueil chaleureux et attentionné, établissement TRES propre, petit déjeuner copieux....bref RIEN A REDIRE!!!!!!!!....un conseil réservez assez tôt pour avoir la chance d'avoir une chambre avec vue Mer.
Nous avions juste envie de rester encore quelques nuits de plus!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée dans cet établissement lors de notre séjour en corse début mai. Que du bonheur. Accueil, emplacement et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Adresse à retenir et à conseiller. La vue sur l'île rousse est à couper le souffle et les conseils du serveur sont à prendre en considération. Il connaît bien son île. ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel dont nous garderons un beau souvenir. C’est propre, on s’y sent bien, l’accueil y est chaleureux, très sympathique, dîner et petit déjeuner soignés, nous avons beaucoup apprécié le restaurant. Une adresse à conseiller absolument ! merci pour tant de gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre refaite à neuf, état impeccable. Vue magnifique!
Équipement au top avec jaccuzi dans la chambre, douche à l'italienne spacieuse, télé dans chambre et salle de bain, café/thé à disposition avec bouilloire.
Accueil du personnel très bon, restaurant de bonne qualité avec produits maison.
Petit déjeuner conséquent et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre avec le jaccuzi, un peu plus chère mais agréable pour se détendre a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super hôtel à 5 kms de l’île rousse dans le petit village de santa reparata di balagna,point de départ parfait pour visiter la balagne et ses environs.Etablissement fraîchement rénové,moderne et fonctionnel,les chambres sont très correctes,vue sublime sur l'île rousse pour celles situées côté mer,pour les autres vue sur la montagne et le barrage.Petit déjeuner à 8 euros,simple mais suffisant.Douches italiennes et grands lits.Accueil super sympa,très disponible pour tous renseignements.Situé en face de l'église avec parking facile.A recommander vivement,rapport qualité/prix imbattable,je n'ai pas jugé le resto,il était fermé.

Astuce pour la chambre : De préférence,prendre une chambre côté mer(plus cher,mais tellement plus agréable).Plus calme égalem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
Liberata
Liberata
N° 5 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel La Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Santa

Établissement : Hotel La Santa
Adresse: Santa Reparata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Santa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Santa Île-Rousse, Corse