“Conseil: demandez une chambre vue mer”
Avis sur Hotel La Santa

Hotel La Santa
N° 7 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 20 juillet 2014

Si vous êtes vu mer... c'est splendide. Sinon, vous êtes vue village et parking... c'est moins bien.
Les chambres sont propres et neuves, par contre, elles sont très petites et peu isolées du bruit. Vous entendez vos voisins rentrer le soir ou se lever le matin.
Petit dej agréable, sur la terrasse avec vue merveilleuse.
L'hôtel fait aussi restaurant, le soir. Et tabac presse.
Accueil agréable.
Le parking n'est pas privé, il est à côté, sur la place du village.
Sans piscine, sans parking, et avec des chambres petites... on pourrait attendre un prix un peu moins cher...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 185

Avis publié : 12 juillet 2014

Merci pour ce séjour inoubliable dans votre magnifique hôtel restaurant.
Nous y avons séjourné une semaine du 7 au 14 juin et franchement sommes super heureux.
Le personnel dont notre Sylvain est très accueillant, gentil, disponible, toujours souriant, le chef cuistot et les filles nous ont fait de merveilleux plats, tous aussi bons les uns les autres.
Même au ptit déj nous étions servis, franchement c'était royal, le ptit déj nous convenait parfaitement bien, viennoiseries, pain, confitures, bref c'était très bien pour nous.
La vue de notre chambre était splendide, vue sur l'Ile Rousse que rêver de mieux.
Nous attendions ce voyage depuis longtemps car on a fêté nos 10 ans de mariage et avions décidé depuis 2 ans de venir l'effectuer en Corse.
Merci pour tout, merci pour ce séjour paradisiaque.
A bientôt......Nathalie et Laurent de Brécé en BRETAGNE

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Tout simplement , un grand merci à vous!!

Avis publié : 30 juin 2014

Chambre moderne, neuve et propre, literie confortable.
Salle de bain fonctionnelles.
Vue magnifique sur île rousse.
L'accueil extrêmement chaleureux.
Petit déjeuner copieux et délicieux: salade de fruits, œuf,charcuterie Corse... A ne pas louper.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur la mer, la vue est magnifique!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Tout simplement , un grand merci à vous!!

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à la Santa, avant de reprendre le Ferry à Ile Rousse tôt le lendemain.
L'hôtel est à 15 mn en voiture du port, sur les hauteurs avec une vue imprenable.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour l'atmosphère de village qui règne sur la place sur laquelle il est situé face à l'église, pour les chambres très modernes et propres, mais surtout pour la gentillesse de l'accueil, surtout au restaurant, qui est d'ailleurs très bon.
Nous recommandons chaleureusement!

Avis publié : 21 juin 2014

Nous revenons d'un séjour à l'hotel La Santa, où nous avions l'habitude de séjourner, et nous avons pu apprécier le confort de cet hotel entièrement rénové. Les chambres et salles de bains sont impécables, ultra modernes, excellente literie, bonne insonorisation, même au dessus du bar. Rien ne manque.
Seul petit "reproche" : les petits déjeuners sont un peu "simples", manquent de fruits, œufs, etc
Cuisine corse, rien à redire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci de nous avoir consacré quelques minutes pour donner vos impressions sur notre établissement. Les commentaires de nos clients nous encouragent et nous aident à progresser pour le bien-être de chacun.

Avis publié : 16 juin 2014

Je suis revenue à La Santa au début juin, et j'y ai séjourné 3 jours. L'accueil est toujours aussi chaleureux et souriant, la chambre très propre et climatisée, très bon point pour l'excellente literie de grande qualité, et alors, la cerise sur le gâteau par rapport à septembre dernier, la table !!! Le nouveau chef prépare des plats de grande qualité, avec d'excellents produits. Rien que sa souris d'agneau est à tomber ! N'hésitez pas à prendre votre repas du soir sur place, vous ne le regretterez pas. Ce que j'apprécie particulièrement à la Santa, c'est qu'on est très près de l'île Rousse, qu'on découvre de la terrasse à l'arrière de l'hôtel, comptez une petite dizaine de minutes en voiture pour s'y rendre. Puis remontez profiter de la fraîcheur sur le balcon de la Balagne, loin de la touffeur et du bruit, pas de place de parking à chercher (il y a un grand parking juste en face de l'hôtel, devant l'église), et laissez-vous prendre par le charme de la vue, et bercer par le chant des oiseaux. Une excellente adresse que je recommande sans aucune hésitation, avec le gros plus pour la qualité de la table, l'accueil et la gentillesse du personnel. Marie-Claude de Belgique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Un grand merci de toute l'équipe pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel, le restaurant et son environnement.
Comme c'est un plaisir pour vous de venir dans notre établissement c'est un plaisir pour nous de recevoir la bonne humeur!
A l'année prochaine.

Avis publié : 13 juin 2014

Bel petit hôtel à flanc de montagne.
La vue de la terrasse à elle seule est spectaculaire
Les gens sont très accueillants
Dites bonjour à Sylvain, le responsable du Resto, qui donne tout un service personnalisé avec finesse !
À recommander pour les visiteurs de Île Rousse !
Ne vous fiez pas au GPS, il ne le détecte pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

L'équipe de la Santa vous remercie sincèrement de vos commentaires, et c'est avec grand plaisir que nous accueillons les vacanciers de tous horizons .
Peut-être à l'année prochaine.
PS: Le GPS nous reconnaît, mais ne donne pas forcément les trajets les plus courts en temps!

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 3,6 km
Hotel Mariana
N° 3 sur 30 à Calvi
À 76,1 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 5,3 km
Hotel Serenada
Hotel Serenada
N° 3 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel La Santa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Santa

Adresse: route de Santa Reparata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie de prix : 58€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Santa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Santa Île-Rousse, Corse