“parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Perpignan, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil sympathique et agréable, chambre moderne et propre vue sur route pour notre part mais il n'y a pas que la vue sur le parking on voie aussi une belle montagne avec un petit lac. Un 20/20 pour le restaurent qui est de très bonne qualité et le personnel est très bien et les produit du terroir. Une nuit passée dans cet hotel très agréable dommage juste qu'il y est eu du vent pour ne pas avoir pu profiter de la superbe terrasse donnent sur l'île rousse

Astuce pour la chambre : vu sur mer certainement plus agréable assez éloigner du centre de l'ile rousse 10 min en voitur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Husseren-les-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'était notre 1er séjour en Corse et nous avons été ravis. L'hôtel est splendide, moderne, bref tout le confort nécessaire. L'accueil est très sympa aussi, rien à redire. Le restaurant est une très bonne adresse aussi, les plats sont savoureux et l'accueil est au top. Pareil pour le petit-déjeuner très copieux.
La vue de la terrasse sur l'Ile Rousse est splendide et au moins on est au calme pas comme les hôtels situés en centre-ville. Le parking public juste en face est un plus aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Que dire de notre passage dans cet hôtel-resto ? Eh bien que nous nous en souviendrons longtemps.
L'accueil est excellent, les chambres sont confortables, modernes, rénovées et la vue sur Ile Rousse depuis la chambre est imprenable (nous avons en plus été surclassés !).
Ne ratez surtout pas le repas du soir (ni même le petit-déjeuner d'ailleurs!) : les plats sont à tomber par terre et la vue sur Ile Rousse en arrière-plan est juste magnifique. Adresse plus que recommandée !!!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Si vous êtes vu mer... c'est splendide. Sinon, vous êtes vue village et parking... c'est moins bien.
Les chambres sont propres et neuves, par contre, elles sont très petites et peu isolées du bruit. Vous entendez vos voisins rentrer le soir ou se lever le matin.
Petit dej agréable, sur la terrasse avec vue merveilleuse.
L'hôtel fait aussi restaurant, le soir. Et tabac presse.
Accueil agréable.
Le parking n'est pas privé, il est à côté, sur la place du village.
Sans piscine, sans parking, et avec des chambres petites... on pourrait attendre un prix un peu moins cher...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brece, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Merci pour ce séjour inoubliable dans votre magnifique hôtel restaurant.
Nous y avons séjourné une semaine du 7 au 14 juin et franchement sommes super heureux.
Le personnel dont notre Sylvain est très accueillant, gentil, disponible, toujours souriant, le chef cuistot et les filles nous ont fait de merveilleux plats, tous aussi bons les uns les autres.
Même au ptit déj nous étions servis, franchement c'était royal, le ptit déj nous convenait parfaitement bien, viennoiseries, pain, confitures, bref c'était très bien pour nous.
La vue de notre chambre était splendide, vue sur l'Ile Rousse que rêver de mieux.
Nous attendions ce voyage depuis longtemps car on a fêté nos 10 ans de mariage et avions décidé depuis 2 ans de venir l'effectuer en Corse.
Merci pour tout, merci pour ce séjour paradisiaque.
A bientôt......Nathalie et Laurent de Brécé en BRETAGNE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Tout simplement , un grand merci à vous!!
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre moderne, neuve et propre, literie confortable.
Salle de bain fonctionnelles.
Vue magnifique sur île rousse.
L'accueil extrêmement chaleureux.
Petit déjeuner copieux et délicieux: salade de fruits, œuf,charcuterie Corse... A ne pas louper.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur la mer, la vue est magnifique!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tout simplement , un grand merci à vous!!
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à la Santa, avant de reprendre le Ferry à Ile Rousse tôt le lendemain.
L'hôtel est à 15 mn en voiture du port, sur les hauteurs avec une vue imprenable.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour l'atmosphère de village qui règne sur la place sur laquelle il est situé face à l'église, pour les chambres très modernes et propres, mais surtout pour la gentillesse de l'accueil, surtout au restaurant, qui est d'ailleurs très bon.
Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
Liberata
Liberata
N° 5 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel La Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Santa

Établissement : Hotel La Santa
Adresse: Santa Reparata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Santa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Santa Île-Rousse, Corse