Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, une vue à couper le souffle sur la Balagne, des chambres bien décorées.
Nous n’avons passé qu’une seule nuit mais nous avons beaucoup aimé le restaurant, tout était excellent.
Mention spéciale pour le cabri à la myrte et les pâtes cuites dans la meule de parmesan!
Et le petit déjeuner sur la terrasse panoramique, top !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Tout est clean ici , l accueil est chaleureux ; chambre très propre et très bien conçue ; le must reste le restaurant qui mériterait une distinction au Michelin sans aucun doute .
Bravo à toute l équipe

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chers Clients,
Un grand merci de la part de toute notre équipe aussi bien pour l’excellente note attribuée que pour votre super commentaire !
Nous sommes très heureux de lire de tels compliments à notre égard, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 30 mai 2018

Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre avec vue sur mer. Et cela a fait toute la différence : la vue est absolument superbe ! La chambre était propre, la literie très confortable. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner est assez simple. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2018

Accueil sympathique et professionnel, décoration et installations agréables et modernes, établissement confortable et propre. Excellent petit déjeuner servi avec le sourire. Sort du lot. Dommage le restaurant n'était pas encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière avec vue sur la mer au loin
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel LA SANTA, à l'occasion d'un séjour en CORSE. Cet hôtel est très bien tenu, l'accueil irréprochable et d'un excellent rapport qualité-prix. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur la terrasse, avec une très belle vue. Le restaurant est d'un très bon niveau. Là aussi le service est de qualité.
En bref, on voit qu'il y a beaucoup de professionnalisme et d'investissement dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple