Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

On avait réservé il y a quelques temps très belle surprise le personnel très professionnels et agreeable on nous a accompagné jusqu'à la chambre on avait vue sur la montagne et le soir nous avons dîner sur place repas vraiment de qualité avec une vue exceptionnel sur l île rousse et très bon petit déjeuner avec un petit buffet et un service à table une très belle découverte

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un repas d'anniversaire. Nous avons été choqués par l'attitude agressive du cuisinier envers une serveuse.
D'autre part, nous avons été très déçus par la qualité très moyenne des plats proposés.
Nous ne conseillons surtout pas ce restaurant qui se dit "gastro" aux personnes qui désirent savourer de bons plats dans une bonne ambiance digne d'un restaurant ***.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 18 août 2018

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet hotel proche de l’Ile Rousse.
Petit hôtel familial, au calme, avec restaurant et belle terrasse avec une vue superbe sur la mer.
L’accueil y est excellent, vraiment chaleureux et sincère. Tout le monde est souriant, il y a une bonne ambiance et cela se ressent : les femmes de chambre, la réception, les serveuses du soir et du petit dej... c’est sympa !
La chambre n’est pas grande c’est vrai mais très propre, celles avec vue sur mer sont peut-être plus au calme. Bravo aux personnes qui font la chambre car c’est impeccable.
Nous aurions dû prendre la demi-pension car nous y avons mangé presque tous les soirs... super qualité des plats, fraîcheur, plats corses. Bref, du bonheur dans l’assiette. Le petit déjeuner est également très bien, il y a de tout, du sucré comme du salé.
Nous recommandons cet hôtel, les enfants ont adoré leur semaine à La Santa et les parents aussi ! Merci !

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, chambres avec vue sur mer.
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très confortable petit hôtel et en sommes plus que ravis :
Hôtel très bien placé, proche de l’Ile Rousse (10 minutes) et d’autres jolis villages.
C’est très calme, très reposant.
Quelle vue de notre chambre!
Le patron et son équipe sont très accueillants, sympathiques et aux petits soins. Un grand merci à eux.
Et que dire du restaurant : au top sur la terrasse panoramique.
De la très bonne cuisine élaborée à partir de produits frais.
Parfait! Nous y retournerons avec plaisir

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel la Santa en amoureux et nous n'avons vraiment pas été déçus! La chambre était très agréable, très propre et très bien équipée (présence d'une bouilloire et du nécessaire pour faire un thé, un café ou un chocolat chaud (très appréciable). Le petit déjeuner était copieux, varié et vraiment excellent... servi sur la terrasse avec vue panoramique sur Ile Rousse! Que du bonheur. Le restaurant vaut également le detour. Nous nous sommes régalés et le service est fait avec le sourire. Un grand merci aux gérants ainsi qu au personnel pour ce séjour que l'on n'oubliera pas
Julia et Nicolas de Nice.

Type de voyage : A voyagé en couple
Antoine G, Gérant de Hotel La Santa, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Chers Clients,
Merci beaucoup pour la rédaction de ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage à Santa Reparata.
Ça nous fait plaisir de constater que le travail de notre équipe nous apporte de si beaux retours!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
sincères salutations.