Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Hôtel sur les auteurs d’ile Rousse offrant une vue magnifique depuis la terrasse sur la magnifique piscine à débordement et la mer au loin. Personnel au top, Sympathique et disponible.
Chambre propre et joliment décorée.
De plus l’hôtel fait resto. Un régal à chaque fois! Une petite carte avec des propositions toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Nous recommandons sans soucis cette petite adresse et y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020

Toujours bien accueils et l'hôtel est vraiment bien. Seul bémol, notre chambre est un peu petite et nécessiterait quelques mètres carrés de plus. En dehors de ça, la qualité est là, y compris au petit déjeuner avec de vrais produits Corses.

En plus cette année il y a une magnifique piscine à débordement que l'hôtel a fait construire il y a peu. Splendide !

C'est en plus le meilleur rapport qualité prix des 3 étoiles que nous avons fait cette année. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Allez à la piscine en fin d'après-midi, l'eau sera plus chaude (pas de bâche donc la température au matin est un peu fraîche)
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 août 2020

Hotel situé au calme dans un charmant village avec vue imprenable sur la marina d'ile Rousse.Parking gratuit.Très belle piscine.Jolie chambre bien insonorisée,bonne literie.Hotel propre avec personnel sympathique.Très bon petit déjeuner.Je recommande.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Un hôtel de campagne un peu à l'écart de la foule. Confortable avec une équipe aux petits soins. Piscine à débordement avec vue sur l'Ile Rousse. Un conseil : au moment de la réservation, demandez bien une chambre avec vue sur la mer !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2020

Très bon hôtel, bon accueil, belle piscine débordante avec une superbe vue sur l île Rousse. Bravo au maître restaurateur les filets de Loup en croûte de Parmesan furent excellents : rien à dire si ce n'est que tout était parfait.... On reviendra !

Type de voyage : A voyagé en couple