“De la poudre aux yeux” 2 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Monthey, Suisse
“De la poudre aux yeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'Escale Côté Port, qui a été rénové récemment, pendant 2 nuits. Les 2 années précédentes j'ai séjourné pendant mes étés à l'ile Rousse aussi dans la même chaîne d'Hôtel à l'Escale Côté Sud et j'ai toujours trouvé super. N'ayant pas de place à l'Escale côté Sud j'ai donc séjourné à l'Escale Côté Port. J'ai été très déçue. Pour commencer on nous donne des cartes magnétiques pour entrer dans les chambres mais elles ne fonctionnaient pas dans notre chambre,la première fois la réceptionniste nous dit que c'est parce-que je ne dois pas ranger la carte dans mon sac à côté de mon portable car ça la démagnétise,elle nous rend la même carte mais la remagnétise. La seconde fois même problème impossible d'entrer dans notre chambre et on redemande à la réceptionniste qui nous dit qu'elle va remagnétiser mais mon ami lui fait comprendre qu'il faudrait éventuellement nous donner une autre carte ce qu'elle fait. Au niveau de la taille des chambres si vous avez deux grosses valises impossible de les ranger car dans les chambres standards il n'y pas de place du tout, et pour vivre à deux c'est trop petit. Ensuite les wc salle de bain, la porte est une porte vitrée donc aucune intimité on entend tout. Le soir pour s'endormir, les boîtes de climatisations sont positionnées sur le balcon et dès que l'une d'entre elles tournent si l'on pose son oreille sur le coussin on sent vibrer et c'est plutôt bruyant. Concernant le jour du départ, on devait quitter la chambre pour 11 heures du matin, à 10h juste avant de partir nous avons décidé d'aller faire un petit tour en ville et laisser nos affaires à l'hôtel. Avant de partir la réceptionniste nous demande si on veut encore faire une nuit à l'Hôtel car notre départ est prévu pour 10h30 nous lui répondons que dans les chambres il est écrit 11 heures et nous répond que oui on ne va pas chipoter non plus, donc pour bien nous faire comprendre qu'on a pas intérêt à rendre plus tard. De retour à l'hôtel pour rendre la chambre à 10h50 c'est la femme de ménage qui tape à la porte pour savoir si elle peut nettoyer la chambre, je lui dis que nous allons bientôt nous en aller et me regarde en me répondant ....Ah oui pas de problème alors, je veux bien que l’heure de départ doit être respectée mais il n’est pas non plus nécessaire d’insister à ce point. Je n'ai jamais été autant négative pour un Hôtel que celui-ci, si à la limite ce n'était qu'un problème au niveau des chambres ça passerait encore car nous sommes jeunes et très compréhensifs, mais le service client est inexistant, ils n'auraient mis aucun réceptionniste que pour moi ça aurait été pareil....C'est bien dommage car le paysage de cette région est magnifique et par rapport à l’Escale Côté Sud, le personnel est super sympa et accueillant, dommage qu'on ne puisse pas perpétuer la tradition escale du Sud au Port......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis