Contrôle des avis
Avis écrit le 30 novembre 2018

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE
----------
Certes en dehors de l'hyper centre de l'Ile Rousse mais sans doute une des meilleures situations possible. En effet, sans se fatiguer, toutes les attractions de l'Ile Rousse sont disponibles à pied dans un rayon de moins de 10 minutes à pied : Ile de la Pietra et son célèbre coucher de soleil, jusqu'au centre ville. Le tout en étant quasiment au bord de mer (20m).
L'HOTEL ET L'ACCUEIL
----------
Hôtel très moderne tout en restant à taille humaine. Excellent accueil, sympathique et chaleureux, on vous accompagne jusque dans votre chambre pour vous présenter les lieux, et reste à disposition pour tout renseignement.
LA CHAMBRE
----------
Chambre spacieuse et propre. Elle dispose d'un grand lit double, de rangements, TV et est climatisée. Les chambres semblent d'être d'anciens studios car il y a une pièce équivalent à une cuisine mais du coup vide avec juste une assise, du coup cette pièce n'a guère d'intérêt maintenant. Petite terrasse à l'extérieur.
Salle de bain de bonne taille, propre également, avec une douche un peu style à l'italienne. Aucun souci si ce n'est qu'un rideau de douche parait nécessaire car on peut tremper l'extérieur.
Literie propre et confortable, on y dort bien.
Niveau insonorisation dans l'ensemble c'est très bon, l'hôtel est calme la nuit ainsi que l'environnement dehors.
LA RESTAURATION
----------
Un service de petit déjeuner est proposé en supplément (15€), sous forme de buffet sucré/salé. Le prix peut sembler un peu élevé mais tous les hôtels sont dans cette fourchette de prix. Néanmoins un très bon choix de produits de qualité. Pas grand chose à redire puisqu'il y a tout ce qu'il faut.
A noter très important : dans le centre ville se situe le restaurant L'Escale, du même groupe du coup. Il s'agit d'une excellente adresse (peut-être la meilleure) avec des spécialités très bonnes, du frais et fait maison. A recommander fortement.
LE PRIX ET LES SERVICES
----------
Très bon rapport qualité/prix.
Le parking est gratuit en face de l'hôtel, cependant il peut manquer des places en haute saison.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
EN RÉSUMÉ
----------
Un excellent hôtel avec un très bon accueil. Une excellente situation pour visiter à pied l'ensemble de l'Ile Rousse. Chambres propres, modernes et confortables. Très bon petit déjeuner. A recommander, avec le petit plus : le restaurant L'Escale au centre ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Cher Alain ,

C'est avec joie que nous découvrons votre immense avis à notre égard .

Nous sommes agréablement surpris de lire un tel commentaire aussi détaillé de votre part !

Nous ne pouvons qu’être très heureux d'obtenir un tel retour .

Toute l'équipe se rapproche donc de moi afin de vous témoigner notre grande récompense sur le temps accordé et les détails attribués .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de vos prochaines vacances dans la région .

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Un niveau d’accueil de très haut niveau.
Une sympathie rare. Bien entendu l’hôtel est au niveau de l’accueil.
Un endroit obligatoire où dormir.
Petit déjeuner parfait.
Une décoration super. Un calme assuré.
Pour finir le rapport qualité prix est exceptionnel.
Encore Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Cher Franck ,

Un grand merci de la part de toute équipe d'avoir accordé du temps à la rédaction de votre magnifique avis !

Nous sommes vraiment très heureuses de constater que vos récentes vacances en notre compagnie furent à la hauteur de vos attentes ainsi que les prestations proposées au sein de notre hôtel L'Escale Coté Port !

Nous espérons donc sincèrement avoir la chance de vous revoir lors de votre prochaine escapade dans la région .

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

N’allez pas chercher ailleurs, tout est très bien, l’accueil, la deco, les chambres et le petit déjeuner servi dans une véranda très lumineuse, Je voyage beaucoup et je suis toujours surpris quand on affiche un rapport qualité / prix aussi étonnant. Merci à vous j’adore être étonné dans ce sens. A bientôt sans doute !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Cher Denis ,

Un grand merci de la part de toute notre équipe aussi bien pour l’excellente note attribuée que pour votre superbe avis à notre égard .

Nous sommes très heureuses de lire que vous gardez un si bon souvenir de notre hôtel et des prestations proposées .

Nous gardons éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région .

A bientôt :)

Cordialement .

Avis écrit le 26 octobre 2018

Magnifique établissement, accueil chaleureux et attentif, chambre spacieuse et au calme. Je recommande vivement cet hôtel pour profiter pleinement de l’ile Rousse en toute sérénité.Pour déjeuner ou dîner, vous avez également l’excellent restaurant éponyme « L’escale » où le service est d’une aussi grande qualité que celui de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Chère Aurore ,

Nous tenons toutes à vous remercier d'avoir accordé une aussi bonne note et un aussi beau commentaire à notre égard .

Nous sommes vraiment très heureuses de constater que votre récent séjour en notre compagnie fut à la hauteur de vos attentes .

Nous gardons sincèrement éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région :)

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus dormir une nuit mi-octobre.
Le rapport qualité-prix est imbattable, l'appartement est très joli, propre et confortable. Très bon petit-déjeuner.
De plus, le personnel est super sympa.

Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Simon ,

Un grand merci de la part de toute notre équipe d'avoir accordé une aussi bonne note et un aussi chaleureux avis à notre égard .

Nous sommes vraiment heureuses de lire que votre séjour en notre compagnie fut à la hauteur de vos attentes .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir :)

A bientôt .

Chaleureusement .