Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Un très bon hôtel que je recommande. Je n'y ai séjourné qu'une nuit et tout s'est bien passé. Chambre propre et spacieuse (avec un frigo), salle de bains propre. Petit-déjeuner délicieux. Parking gratuit devant l'établissement. Le personnel est sympathique. On m'a contacté le matin de mon arrivée pour me prévenir que la réception n'ouvrait qu'à 17h00 et on m'a donc laissé les clés à disposition à l'accueil pour une arrivée plus tôt. J'ai même pu récupérer à la réception de la nourriture que j'avais oublié au frigo, après le checkout. En résumé, une bonne adresse à garder sous le coude pour un éventuel futur séjour. Je recommande également le restaurant "l'Escale", situé à 500m

Type de voyage : A voyagé en solo
coté port, Directeur général de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Cher Client ,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour !

Nous sommes très heureuses de constater que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes .

Nous gardons sincèrement éspoir d'avoir la chance de vous revoir .

A bientôt .

Stéphanie , Aurélie et toute l'équipe

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

De passage pour les vacances on a prévu cette adresse qui es le restaurant de l'hôtel ou nous avons séjourné qui nous a était conseillé par l'accueil.. Un très bon moment avec un personnel au top et une cuisine succulente

Chers Clients ,

Nous tenons toute à vous remercier pour votre chaleureux avis qui nous va droit au cœur !

Nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région .

A bientôt .

Cordialement .

Stéphanie , Aurèlie et toute l'équipe de L'Escale Coté Port .

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Hotel très bien situé proche de la plage, du port et du centre ville. Grande chambre bien équipée et confortable ouvrant sur une terrasse avec du mobilier de jardin. Petit-déjeuner très complet et copieux.

Type de voyage : A voyagé en couple
coté port, Directeur général de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Chers Clients,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur le site TripAdvisor..
Savoir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez est la plus belle des récompenses pour nous .
Nous gardons espoir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région.. Chaleureusement, Aurélie et toute l'équipe de l'Escale Coté Port

Avis écrit le 5 octobre 2020

Séjour parfait à tout point de vue, tant au niveau de l’accueil que de la qualité du service et du confort des chambres. Toute l’équipe est particulièrement attentionnée et très disponible. L’hôtel est parfaitement situé, au calme et très confortable. Une ambiance idéale pour passer de superbes vacances.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
coté port, Directeur général de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Nous vous remercions fortement pour votre retour si agréable ainsi que pour cette excellente note !
C’est un réel plaisir de recueillir des impressions comme celles-ci !
Nous serons là pour vous accueillir de nouveau si vous décidez de repasser par notre établissement.
Au plaisir ! Cordialement, Aurélie et toute l'équipe de l'Escale Coté Port

Avis écrit le 26 septembre 2020

Très très bon accueil à la réception et au téléphone. Idéalement situé à île rousse près du centre et de la plage.
Chambre parfaite avec respect des consignes sanitaires.
Je recommande vivement cet hôtel pour vos vacances............,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
coté port, Directeur général de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Cher Client ,

Je suis ravie de voir que vous avez déjà pris le temps de déposer votre avis :)

Nous sommes très heureuses de constater que vous gardez un si bon souvenir et nous vous remercions d'avoir accordé du temps à la rédaction de votre gentil commentaire .

Nous gardons donc éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain séjour .

Cordialement .

Stéphanie et toute l'équipe de L'Escale Coté Port .