“Hôtel et restau super sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel le Grillon

Hotel le Grillon
N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Saint-Jean-de-Luz, France
“Hôtel et restau super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les commentaires précédent, nous ne sommes donc pas déçu, nous avons très bien mangé, assiette de charcuterie corse, porc caramel citron avec gratin dauphinois fait maison et un flan châtaigne pour finir. Chambre très correct tarif très intéressant. Bon établissement.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Wichita Falls, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

+ Accueil sympa
+ Bon emplacement dans la ville
+ Parking gratuit dans la rue latérale
+ Très bon rapport qualité-prix
+ TV
+ Pas trop vieillot, décoration fraiche
- Ménage à partir d'environ 8h30 = bruit
- Tuyau de douche fuit
- Pas d'ascenceur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Collioure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bonjour à tous les futurs vacanciers qui lisent les avis Tripadvisor et qui cherchent un hôtel à l'Ile Rousse pour un séjour sympa !

Pour la deuxième année consécutive , nous venons de passer une semaine au Grillon et nous en sommes une fois encore plus que satisfaits !

L'an dernier nous avions réservé 5 chambres pour un groupe de 10 motards au mois de juin .

Cette année , 2 chambres pour 4 motards au mois de septembre .

Ce n'est que du bonheur et il nous tarde d'y revenir l'an prochain pour un nouveau stage farniente gastronomique !

Vous cherchez un hôtel familial , tranquille et accueillant , avec la plage à 100 mètres , en plein centre de l'Ile Rousse pour les ballades ?

Vous voulez une 1/2 pension où l'on vous laisse le choix des entrées , plats et desserts à la carte ?

Vous exigez une cuisine excellente et plus que copieuse ?

Vous aimeriez bien ne pas consommer tout le budget vacances en frais d'hôtel ?

Alors n'hésitez plus ! Optez pour le Grillon ! Au niveau rapport qualité -prix , vous ne trouverez l'équivalent nulle part ailleurs , ni à l'Ile Rousse ni dans aucune autre station balnéaire Corse !

Testez le une fois et vous comprendrez rapidement que pour un petit budget vous passerez un super séjour .

Juste quelques derniers détails pour terminer , j'ai 57 ans , mon père habite Ajaccio et pour ce qui est des séjours en Corse , je commence à bien connaitre le sujet !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel; nous étions en demi pension ; et les repas sont bons et copieux. parking pour la moto . par contre nous avions une chambre sur l’arrière , avec juste une fénètre , pas d'emplacement pour mettre les serviettes de bains et maillots à sécher, vraiment dommage en bord de mer , l'accueil est réservé surtout de la part de la patronne!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
félines sur rimandoule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre tres bien, parking moto, repas excellent ainsi que le petit dejeuné ou le patron nous a même apporté de la confiture de figue qu'il venait de faire. Personnels et propriétaires tres sympathiques

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ambert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

trés bonne etape ! bon restaurant !bien situé proche de la plage !pas cher ! bref je le conseille! cuisine corse ;chambre climatisée ;proche du centre ville animé ;parking à proximité ; hotel simple mais trés accueillant

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est de type familial. Il est situé en dehors du centre-ville sans en être trop éloigné non plus. Les chambres sont propres, de dimension correcte et à double-vitrages. Elles sont dotées d'un petit balcon meublé d'une table de jardin et de deux chaises. On regrette de ne pas pouvoir y prendre le petit-déjeuner le matin. Ce qui pêche un peu c'est l'accueil peu chaleureux. La propriétaire est même franchement sinistre et on est mieux accueilli dans certaines grandes chaînes hôtelières qu'au Grillon, ce qui est dommage. A moins que la patronne ne réserve ses sourires à une clientèle de plus longue durée. Qui sait? Le petit-déjeuner est à 6,20€. il est correct : croissant et pain du jour. Confiture en mini-barquettes industrielles. (bof) - Si l'on fait l'impasse du peu d'enthousiasme à accueillir les clients, l'ensemble est tout de même convenable pour une nuit ou deux. Mais pas plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux