“Très sympa”

Hotel le Grillon
N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Très sympa”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hotel très sympa. Excellent rapport qualité/prix. Ne pas rater le restaurant et son civet de sanglier corse.
Les chambres sont simples mais propre et bien décorées.
Dernier point important, l'accueil est chaleureux.

• Séjour du avril 2013

maraussan
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en mai 2012, rien à redire. La chambre était très propre bien que petite, le mobilier sympa. Nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés avec les plats proposés et surtout le choix, nous y sommes restés 5 jours et nous n'avons jamais mangé la même chose. C'était parfait. A conseiller. Le seul petit problème était parfois pour garer la voiture à côté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jouy en josas
Avis écrit le 1 novembre 2012

Un excellent rapport qualité prix,acceuil charmant. chambre simples mais propres et bien decorées
Bien situé non loin de la plage.parking a disposition pres de l'hotel
.A ne pas manquer:le restaurant succulent a des prix tres accesibles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les commentaires précédent, nous ne sommes donc pas déçu, nous avons très bien mangé, assiette de charcuterie corse, porc caramel citron avec gratin dauphinois fait maison et un flan châtaigne pour finir. Chambre très correct tarif très intéressant. Bon établissement.

• Séjour du septembre 2012
Wichita Falls, Texas
Avis écrit le 25 septembre 2012

+ Accueil sympa
+ Bon emplacement dans la ville
+ Parking gratuit dans la rue latérale
+ Très bon rapport qualité-prix
+ TV
+ Pas trop vieillot, décoration fraiche
- Ménage à partir d'environ 8h30 = bruit
- Tuyau de douche fuit
- Pas d'ascenceur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Collioure, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bonjour à tous les futurs vacanciers qui lisent les avis Tripadvisor et qui cherchent un hôtel à l'Ile Rousse pour un séjour sympa !

Pour la deuxième année consécutive , nous venons de passer une semaine au Grillon et nous en sommes une fois encore plus que satisfaits !

L'an dernier nous avions réservé 5 chambres pour un groupe de 10 motards au mois de juin .

Cette année , 2 chambres pour 4 motards au mois de septembre .

Ce n'est que du bonheur et il nous tarde d'y revenir l'an prochain pour un nouveau stage farniente gastronomique !

Vous cherchez un hôtel familial , tranquille et accueillant , avec la plage à 100 mètres , en plein centre de l'Ile Rousse pour les ballades ?

Vous voulez une 1/2 pension où l'on vous laisse le choix des entrées , plats et desserts à la carte ?

Vous exigez une cuisine excellente et plus que copieuse ?

Vous aimeriez bien ne pas consommer tout le budget vacances en frais d'hôtel ?

Alors n'hésitez plus ! Optez pour le Grillon ! Au niveau rapport qualité -prix , vous ne trouverez l'équivalent nulle part ailleurs , ni à l'Ile Rousse ni dans aucune autre station balnéaire Corse !

Testez le une fois et vous comprendrez rapidement que pour un petit budget vous passerez un super séjour .

Juste quelques derniers détails pour terminer , j'ai 57 ans , mon père habite Ajaccio et pour ce qui est des séjours en Corse , je commence à bien connaitre le sujet !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel; nous étions en demi pension ; et les repas sont bons et copieux. parking pour la moto . par contre nous avions une chambre sur l’arrière , avec juste une fénètre , pas d'emplacement pour mettre les serviettes de bains et maillots à sécher, vraiment dommage en bord de mer , l'accueil est réservé surtout de la part de la patronne!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux